acoran |
Dernières publications

Merciiiiii :) je regarde ca de suite :)... Lire la suite

Merci pour ta réponse j'ai eu un RL charger avec les GJ etc donc pas eu le temps de venir sur SL et les forums je vais ess... Lire la suite

Bonjour je reviens après 4 ans d'absence d'abord je suis triste de voir a quel point notre bon vieux SL est désert l'ambianc... Lire la suite

Bonjour Bien sur ce que je vais dire n'ais que mon opinion personel excusez mon francais je ne pas francophone. Je suis entre ... Lire la suite

Bonjour voila j'utilise firestorm depuis très longtemps et jamais eu de gros problèmes avec mais voila dernièrement quand je va... Lire la suite

Bonjour pour des raison tecnic j'ai dut réinstaller un XP home sp 2 actualiser a SP3 j'essaye d'installer firestorm et pas pos... Lire la suite

Merci avec le liens j'ai put trouver le problemes merci beaucoup :-)) tres utili ce liens garder en favorit... Lire la suite

Bonjour :-) le V2 va normalement sauf que avec lui depuis toujours j'ai un bug que personne n'as put me resoudre on ne voit p... Lire la suite

Bonjour Voila j'utilisais Firestorm et depuis deux jours impossible il bloque a inicier VFS il ne passe pas de la donc j click l... Lire la suite

| Modéré par Serenna : Hors charte (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Lire la suite
Jeux
acoran joue à :
Second Life (depuis 2009) |