Aller à la page... |
Impossible de demarrer Firestorm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour,
un autre Viewer (Phoenix par exemple) fonctionne-t-il? ou il a le même problème? Si ça fonctionne pour un autre viewer, faudrait désinstaller Firestorm et vide le cache totalement. pour recharger sur le site, la dernière version. http://code.google.com/p/phoenixviewer/downloads/list prendre le 2ème fichier en partant du haut si tu as un PC récent. (SSE2). Par sécurité, quand tu changes de version de viewer (mise à jour, nouvelle version) il faut mieux désinstaller l'ancienne version, vider le dossier cache et installer seulement la nouvelle version(ou mise à jour). Et toujours avoir des dossiers caches différents (surtout si on utilise des viewers version 1 et 2 (voir la V3 maintenant)
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Le Phoenix firestorm jusque avant hier fonctionais sans problemes ca a commencer comme ca raison je l'ais desintaler 20 fois au moins :-) et reinstaller ca me donne le meme resultat il charge jusque inicier VFS et il s'arrete j'espere que un de vous seras plusintelligent que moi merci d'avance |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Sur ce lien, ils expliquent en détail comment résoudre le bloquage à l'initialisation des vfs avec Firestorm.
Héros / Héroïne
|
Regler
Merci avec le liens j'ai put trouver le problemes merci beaucoup :-))
tres utili ce liens garder en favorit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|