Impossible de demarrer Firestorm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Voila j'utilisais Firestorm et depuis deux jours impossible il bloque a inicier VFS il ne passe pas de la donc j click l'icone il charge jusque Inicier vfs la il s'arrete de charger Merci pour votre Aida
bonjour,

un autre Viewer (Phoenix par exemple) fonctionne-t-il? ou il a le même problème?

Si ça fonctionne pour un autre viewer, faudrait désinstaller Firestorm et vide le cache totalement. pour recharger sur le site, la dernière version.
http://code.google.com/p/phoenixviewer/downloads/list
prendre le 2ème fichier en partant du haut si tu as un PC récent. (SSE2).

Par sécurité, quand tu changes de version de viewer (mise à jour, nouvelle version) il faut mieux désinstaller l'ancienne version, vider le dossier cache et installer seulement la nouvelle version(ou mise à jour). Et toujours avoir des dossiers caches différents (surtout si on utilise des viewers version 1 et 2 (voir la V3 maintenant)

un autre Viewer (Phoenix par exemple) fonctionne-t-il? ou il a le même problème?

Si ça fonctionne pour un autre viewer, faudrait désinstaller Firestorm et vide le cache totalement. pour recharger sur le site, la dernière version.
http://code.google.com/p/phoenixviewer/downloads/list
prendre le 2ème fichier en partant du haut si tu as un PC récent. (SSE2).

Par sécurité, quand tu changes de version de viewer (mise à jour, nouvelle version) il faut mieux désinstaller l'ancienne version, vider le dossier cache et installer seulement la nouvelle version(ou mise à jour). Et toujours avoir des dossiers caches différents (surtout si on utilise des viewers version 1 et 2 (voir la V3 maintenant)
Bonjour :-) le V2 va normalement sauf que avec lui depuis toujours j'ai un bug que personne n'as put me resoudre on ne voit pas les tag de groupe j'ai contacter LL et jamais eu de reponse pour ce problemes hors de cela il va bien
Le Phoenix firestorm jusque avant hier fonctionais sans problemes ca a commencer comme ca raison je l'ais desintaler 20 fois au moins :-) et reinstaller ca me donne le meme resultat il charge jusque inicier VFS et il s'arrete j'espere que un de vous seras plusintelligent que moi merci d'avance
Attention je vois que tu confonds les viewers

il y a Phoenix c'est une version basée sur V1
il y a FireStorm c'est une version basée sur la V2

les deux sont développé par l'équipe Phoenis
Essaie juste Phoenix comme je t'ai indiqué
J'ai upgradé mon Vista en Windows7
Pour lancer SL, je parviens à utiliser Phoenix (dernière version) et Cool viewer.
ça rame pourtant, les mouvements sont saccadés, je lague très vite et je ne peux voir les Meshs.
J'ai essayé donc de changer de viewer. Tous crashent à l'initialisation VFS (Firestorm, Catznitz, Exodus)
J'ai essayé de désinstaller entièrement et de réinstaller. C'est pareil.
Une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés