SL va tres mal?? ou c'est moi?

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour DD Ra ^^

Moi aussi je me classe parmis les "sales profiteuses", mais je penses tout de même contribuer à faire évoluer à ma manière ce monde en y ajoutant un peu de moi et de mon temps^^

Même si c'est une goutte dans un océan, je penses que si chacun fais pareil... Enfin je vais pas rentrer dans les débats...

En y réfléchissant DD, cela me rapelle la théorie du chaos et des équations non-linéaires, du coup j'ai un peu peur pour sl... Enfin on verra bien^^ En tout cas si ça dois s'arreter demain, je n'aurais rien perdu niveau pécunier, mais plus au niveau créatif et social^^...
Bisouuuuus^^
Moi plus les jours passent et plus ces problèmes me gonflent, j'ai de moins en moins envie de venir dans SL et mon projet de galerie s'éteint de plus en plus.
Je ne peux plus m'amuser à essayer de créer des trucs le soir à cause du lag, il me faut plusieurs minutes pour créer un simple cube..

Aujourd'hui j'ai perdu tous mes attachements, les cheveux que j'aimais tant, mes bottes, un morceau de ma jupe, mon collier... Impossible de les remettre, je vois leur nom dans mon inventaire mais quand je veux les mettre, je reçois un message comme quoi ils n'existent pas...
Du coup, je n'ai plus envie d'investir 4000L dans une skin si c'est pour la voir disparaitre du jour au lendemain, hum.

En plus en ce moment une fois sur 3, mon avatar n'apparaît plus avec ma shape custo mais avec son affreuse shape de base, beurk.

Sans compter les TP qui déconnent...

Bref, j'en ai marre.
Je n'ai pas critiqué les gens qui ne veulent pas mettre de l'argent dans SL. Je critique volontiers les milliers de campeurs qui bouffent les ressources de ceux qui essaient de vivre leur seconde vie.

Ma remarque visait juste à rappeler que SL n'est pas un service gratuit. A moins de ne jamais sortir des terrains du Gouverneur Linden, tous les lieux que vous fréquentez, toutes les activités dont vous profitez, sont payés et crées par d'autres joueurs. Ils mettent tout ça à votre disposition parce que ça leur plait de faire ça.

Voilà, je n'ai rien contre les No Payment Info on File, je réagis juste assez vivement quand ils pensent que SL est un service gratuit alors que tout est mis à leur disposition par d'autres joueurs qui paient pour ça et qu'ils trouvent ça normal.
Bon je vais pas rallumer cette petite guéguerre stérile. De toute manière, je dois reconnaître que d'un point de vue purement technique Nibb a raison et j'aurais investi du temps et de l'argent dans SL ... ben je fulminerai aussi.

Juste un détail. Lorsque quelqu'un va à la soupe populaire ou si ma boîte me file une invitation via le CE pour un spectacle , ceci est gratuit POUR MOI. Après, il est clair que quelqu'un (l'état, ma boîte, moi-même via un prélèvement discret sur mon salaire) paye pour ça. On joue juste sur les mots.

Sinon je dois reconnaître que depuis qq jours je rame passablement et j'en profite pour tester There (bof) et UMVI (rigolo mais limité).
Et même si je suis un SDF avec "Aucune info de paiement" (ce qui je l'avoue m'handicape énormément dans ma vie sociale sur SL), je pense comme Nycta participer un tantinet à cette vie sur SL ... et donc au flux de L$ ... ce qui est pas inutile ... et à l'amusement général dans SL ... pas inutile non plus ...
Mais l'amusement en ce moment devient un peu galère et même s'il me semble n'avoir rien perdu ... je sature un peu ... Donc j'imagine la galère des créateurs et buildeurs.

Et là j'ai plus envie de sourire
Techniquement c'est certain que ça va pas de mieux en mieux, je suis aussi une SDF dans SL mais je compense par un goût du shopping assez marqué .

Certains soirs c'est très dur d'essayer de faire des choses mais au final j'essaie de passer outre ces désagréments et je m'aperçoit que le charme opère toujours pour mon cas.

( après moi je suis qu'une chatte de gouttière , je peux aisément comprendre que les créateurs et buildeurs soient agacés )

Allons sourions un peu. * mewwww *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés