Ce qui vous fait dire : I love SL ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime sl pour:

1- mes ami(e)s : la possibilités de rencontrer des gens et de devenir amis rapidement sans aucune fausse pudeur ou complexe est fantastique.

2- Moi même: en étant libéré des contraintes de RL je redécouvre une partie de moi même qui était en sommeil profond... pouvoir exprimer ce moi enfoui est extrêmement agréable

3- vous tous: Ce monde où chaque chose a été construite par ses membres et ne tient debout que par eux est souvent beau, étonnant ou amusant, au bout de 6 mois, je reste avant tout un explorateur curieux de ce monde.

4- L'outil en lui même: pour les gens de ma génération [mode sonotone, cane et dentier:: on] ce qu'on peut faire avec un ordi reste magique... pas banal en tout cas... que moi -utilisateur lambda- je puisse créer des décors en 3D, des costumes, des trucs qui bougent.... wooooah!!!!
l
alors... alors...

1° SL m'a permis de me remettre à l'anglais une super motivation par obligation... le top pour moi

2° des rencontres "choc", émouvantes, amusantes, délirantes, intéressantes, captivantes, ... bref... de superbes rencontres virtuelles!

3° un univers où ma timidité s'évanouie totalement derrière cet avatar

4° le rêve de voir un jour se créer un TP RL hihihi
continuons ce chemin différent pour chacun ~~~~>

Pour la créativité (pas le mienne, celle des autres) et le plaisir de regarder, de rêver,

Pour la passion sans limite que j'ai eu avec ma Katsumi, (même si c'est fini)

Pour les rencontres et la découverte d'ami(e)s sincères,

Pour pouvoir vivre une (autre) vie complètement sereinement sans prise de tête.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'ai aimé SL pour les rencontres, sympas, sincères, alors que RL je serais sans doute passé à côté.

J'ai aimé SL pour LA rencontre, celle que je n'attendais plus, celle à laquelle je ne croyais presque plus, celle qui bouleverse une vie. Celle qui est difficile mais passionnante et prometteuse. Celle qui fait vibrer jusqu'au plus intime...

Mais...place à RL maintenant...
Pourquoi J'aime Sl...?

Pour le savoir, il faut d'abord en savoir quelques peu sur ma vie rl :

Lorsque j'ai commencée à avoir mes premières vraies insomnies vers l'âge de 13 ans, époque où je ne dormais que 5h par semaine, que je ne pouvais trouver le sommeil dans une torture nocturne que je ne souhaite à personne, j'ai gardée espoir en commencant à m'inventer des histoires et à lire des livres qui m'emmenaient si loin qu'il est impossible d'y aller debout. En ce temps là, je lisais 2 livres de stephen king ou d'Arthur Conan Doyle en une nuit. Je me suis fait une bibliothèque plus qu'honorable, comptant parmis ses rangs aussi bien du Mickael Chrichton que du Bernard Werber ou du Howard Philips Lovecraft. Mon imagination devenait débordante, et les limites de celles-ci me faisaient peur, j'ai donc essayer à mon tour d'écrire des histoires...
Mais je n'était pas faite pour ça.

Devenant une publivore de plus en plus acharnée, et ne voulant pas garder toute cette imagination qui dégoulinait de par mes oreilles, j'ai donc tenter le dessin et la peinture...

A mes lectures s'ajoutèrent des films qui continuaient à venir grossir mon esprit de plus en plus déluré, acharné à vouloir sortir de ma tête pour venir hantée celle des autres, j'ai donc décider de me mettre à la photographie et aux jeux vidéos...

A présent je ne donnerais pas cher à qui tenterait de visiter les contrées immortelles, vastes comme un océan, contenant bien plus de couleurs que peut en avoir un arc en ciel, bien plus de mots qu'une encyclopédie, bien plus de personnages qu'un peplum, qui peuplent mon cerveau. Celui-ci à su s'habituer à l'utopie d'un monde meilleur, il sait aussi que chaque être humain sur la planète vie dans son propre monde, mais qu'il doit le partager avec les autres pour pouvoir partir vers un meilleur avenir et voir une lueur d'espoir dans le coeur des hommes.

Pourquoi J'aime Sl...?

Parceque la toute première fois où j'ai franchit le portail d'une sim, la première chose que l'on a fait c'est de me tendre la main pour me faire partager l'un de ces mondes, et que pour une fois je savais que moi aussi je pouvais le faire.

Alors merci à chacune et chacun d'être comme vous êtes, de me faire entrevoir à chaque fois que je me connectes une part de vous-même, et surtout de me permettre de vous montrer un peu de mon moi.
je renchéris : la création, haaa.......

les rencontres hoooo.......

c'est un grand mélange indéfinissable dont je peux pas me passer

surtout tant de rêves en moi qui s'évadent sur le net

quand mon ordinateur fonctionne........
Moi c'est pour la liberté et l'immensité du monde !!!

Bon jeu !!!

plus sérieusement le streaming de music et le fait de pouvoir écouter du son live de divers pays et de différents djs ... sl le paradis du mix ^^
Ce qui me fait dire I love SL? Jeter un script dans une boule et voir la boule faire "coin", éjecter des petites boules qui font "coin" comme un gremlin qui a pris l'eau, transformer un canard en feu d'artifice en changeant trois lignes de code. Le tout habillé en dragon à lunettes. Second Life c'est la programmation enfin vraiment rigolote, un monde déjanté. Quand je me prends au sérieux, je m'emm... mais alors qu'est-ce que je m'emm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés