Denebus

Dernières publications

RSS
18 May 2007 à 03:53 - Messages
Mon ange blancCes photos sont belles, comme ton avatar...sauvage et tendre à la fois...merci d'exister pour moi...... Lire la suite
20 April 2007 à 17:56 - Messages
J'ai aimé SL pour les rencontres, sympas, sincères, alors que RL je serais sans doute passé à côté.J'ai aimé SL pour LA rencont... Lire la suite
20 April 2007 à 17:43 - Messages
Merci ma belle, pour ces mots. Tu es celle qui a fait que je suis resté un peu plus longtemps que prévu, celle qui fera que je ... Lire la suite
19 April 2007 à 23:04 - Messages
Bonne route RL Delphine et take care ! Je n'aurais donc pas visité ton chateau ;)Perso, je prends aussi qques distances. Après ... Lire la suite
28 March 2007 à 00:49 - Messages
Hum, Gabrielle va sans doute pas aimer...;)... Lire la suite
bon t'inquiète Evilo, tu vas retrouver tes attributs et ton bo skin tout neuf des que le pb de cluster sera résolu chez Linden.... Lire la suite
28 March 2007 à 00:36 - Messages
Bon, avec tout ces lombrics qui traînent, m'en vas pêcher quelques anguilles ;)... Lire la suite
Faut surtou qu'il se fasse jeter de toute tentative de connexion à SL ce soir après avoir fait sa maj...Sinon, il serait entrai... Lire la suite
28 March 2007 à 00:32 - Messages
Par la présente, je m'oppose solenellement à toute diffusion de quelques photos que ce soit de ce qui s'est passé au lieu dit "... Lire la suite

Jeux

Denebus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Denebus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Denebus n'a publié aucune critique de jeu.