Ce soir SL m'a.... travesti :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tou(te)s

Et oui, ce soir SL m'a offert la surprise d'investir le corps d'une femme (par un autre moyen que je connaissais )
Mes cheveux et vêtements étaient bien là, mais mon corps était celui d'une femme... et mon inventaire vide de chez vide (comme beaucoup d'autres apparemment).

Est-ce que je vais retrouver mon corps original (et originel) avec de la patience ? vais-je devoir faire une manip ?
J'ai encore un peu de mal avec ma nouvelle poitrine pour tout vous avouer..

Pour le moment, je me bats pour me reconnecter... hahaha

A très vite

Evilo (aka Evilette)
*commence à regarder les magasins pour femmes au cas où... *
bon t'inquiète Evilo, tu vas retrouver tes attributs et ton bo skin tout neuf des que le pb de cluster sera résolu chez Linden...enfin d'après ce qu'ils disent sur leur blog...
Impossible de me connecter pour le moment...je ne peux donc pas savoir quel genre je suis actuellement...Hermaphrodite ? ...
y'en a qui sont castrés, travestis, defigurés, desinventairisés....

moi je sais pas...mais sévèrement frustrée oui...déjà que je peux pas y accéder de la journée, si maitenant le soir ça plante....c'est l' horreur (qui a prononcé le mot 'addict' ?)
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Attention, maintenant le griffe, je tire les cheveux et je peux piétiner avec des talons !!
Aie! tu sait on peut aussi t'en coller une main fermé hein . Faut arrêter Baywatch
[Utas: Ecoute l'ami, tes histoires de protubérance masculine ne regarde que toi, si je te vois encore en parler sur divers sujet je sévit, déjà que sur ton précedent sujet tu en parle sans cesse et c'est limite pénible, ne pourris pas les autres sujet avec ces commentaires, de plus ta réponses n'apporte rien de plus que du flood.]
Egalement travesti en femme hier soir!! et un peu déçu de constater que j'étais une femme absolument tout ce qu'il y a de plus banal...ils auraient pu au moins faire l'effort de me mettre de beaux cheveux type "pub pour les champoings" et un corps aux mensurations avantageuses, histoire de voir ce que cela faisait de se faire draguer un peu!! Et bah non: Que dalle!! Très frustrant de se voir répéter sans cesse: "Tu m'crois tu m'crois pas, en fait j'suis un mec"...On rencontre moins de monde quand on ressemble à rien, je confirme et je valide!
Keumar
Passage involontaire a un AV féminin à la reconnection
En cas ou l'on se retrouve soudain avec un AV féminin non souhaité malgré soit a la reconnexion, un passage vers l'édition de l'apparence, sans rien changer, puis sortir de l'édition de l'apparence. ça règle généralement le question.

ça a marché pour moi la dernière fois en tous cas

Bises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés