Ou trouver des maisons féerique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , à chaque fois je post la peur au ventre car je sais pas si c'est hors charte ou pas , je pense qu'il faudrait mettre des règles precise enfin j'ai lut le [important] avant de poster et mon message semble adapté.
Enfin vous l'aurez compris loin de moi l'envie d'embêter les gens

Donc voila en faite je suis à la recherche d'endroit ou des gens vendent des jolies maison féerique ou fantaisiste.
comme le rl j'ai aucun mal à trouver des maisons dans les normes mais des que je cherche un peu d'originalité je suis bloqué.

Donc voila je voulais avoir si des personnes connaissait des adresses avec des maisons original

merci d'avance

bis
Citation :
Publié par ambre_princess
Bonjour à tous , à chaque fois je post la peur au ventre car je sais pas si c'est hors charte ou pas , je pense qu'il faudrait mettre des règles precise enfin j'ai lut le [important] avant de poster et mon message semble adapté.
Enfin vous l'aurez compris loin de moi l'envie d'embêter les gens

Donc voila en faite je suis à la recherche d'endroit ou des gens vendent des jolies maison féerique ou fantaisiste.
comme le rl j'ai aucun mal à trouver des maisons dans les normes mais des que je cherche un peu d'originalité je suis bloqué.

Donc voila je voulais avoir si des personnes connaissait des adresses avec des maisons original

merci d'avance

bis
Evoquer le mot "fantaisiste" et chercher l'originalité, méfies-toi, c'est le bannissement assuré
Merci pour ta réponse en effet j'ai trouvé pas mal d'item féerique malheureusement pas de maison

donc changement de plan maintenant je veux un châteaux
j'ai vu la fourchette de prix c'est abordable mais ça prend trop de prims si quelqu'un connais des magasins de châteaux hésiter pas
Oulà oui, n'aie pas du tout peur à ce niveau, c'est un forum communautaire avant tout, donc n'hésites pas

Tout est dans la charte effectivement, et pour le reste on sait faire la part des choses quand même. Bref il n'y a pas lieu de s'inquéter à ce niveau. A propos des sujets, on a plusieurs sections mais on fera le nécessaire pour y déplacer si tu te plantes.

Welcome mais pour tes histoires de maison, j'en sais fichtrement rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés