Online=0

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voilà, j'aimerai savoir s'il vous arrive de ne pas voir vos amis connectés alors qu'ils sont sur sl.
De plus, quand je vais pour me connecter Online=0. Vous aussi?

Merci d'avance de vos réponses...
Bonjour refinnej,

Ce problème a un statut critique chez Linden Lab et malgré plusieurs tentatives, les développeurs n'ont toujours pas réussi à le corriger (on doit en être à la 5ème ou 6ème tentative).
Tu peux regarder son suivi sur le bug tracker JIRA.
Référence JIRA : https://jira.secondlife.com/browse/SVC-85
mais que c'est ch...., mais que c'est ch....

/me regarde sur SL.com... mais pas super pratique non plus
Citation :
Publié par refinnej
Est ce que ça vaut le coups d'envoyer un mail à LL?
Aucunement !
Linden lab est au courant du problème et il y a déjà plus de 5 développeurs qui bossent dessus depuis plusieurs semaines.
mais non Carrie on t'aime tu le sais

Dés que je suis connect je te rajoute en friend list

Mais sinon c'est vrai que ce beug arrive souvent. Je fais alors un petit essai d'IM des personnes que je pense être la. Et comme par magie.... ding... souvent Sl me dit qu'ils se connectent a ce moment là
Citation :
Publié par Tex.H
5 développeurs qui bossent dessus depuis plusieurs semaines?

faudrait pt'être les changer.
Non je pense qu'il sont humains chez les Linden, il ont des pause pour manger, faire leur besoins, et aller prendre un douche de temps en temps...

Il s'agit en fait du Studio Blacklight, un groupe de développeurs chez Linden Lab (supervisé par Bridie Linden) qui se concentre sur les bugs critiques comme les IMs. Comme le communication est à la base de la plate-forme, tous les bugs relatifs aux Ims ou aux notifications de groupe sont pris très au sérieux, si ça peut en rassurer certains.
Au pire des cas si tu as envie de parler a un de tes amis pour être sure qu'il soit en ligne tu regarde son profil, et la tu vois si il est là ou pas (ou tu vas voir ton account sur le site de sl avant de te connecter comme ça tu vois tes amis en ligne)
Oui Mimi tu as raison mais tu sais, un jour j'ai demandé à l'homme de m'aider et j'ai pas arrêter de l'appeler Phil, ben tu sais quoi? Il n'a pas bronché, je crois qu'il a l'habitude
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Comme le communication est à la base de la plate-forme, tous les bugs relatifs aux Ims ou aux notifications de groupe sont pris très au sérieux, si ça peut en rassurer certains.
Ça nous fait bien plaisir de savoir qu'ils sont pris au sérieux, m'enfin la communication était un des rares trucs qui marchait bien, maintenant ça prend l'eau de partout C'est un tel naufrage qu'avec mon groupe, on relaie maintenant nos conférences sur IRC. La moitié reste à l'extérieur pour participer. Ils crashent jamais et ils peuvent même taper les accents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés