oceane amat

Dernières publications

RSS
18 June 2008 à 21:33 - Messages
bonjour belle des champs, tout d'abord quand je dis "pas les moyens", je veux dire pas les moyens de payer a eux tout seul les ... Lire la suite
a ce propos, j'ai crée un groupe ou je demande les 20 l pour l'inscription mais pourtant quand on s'inscrit, je ne reçois rien,... Lire la suite
bonsoir, suite aux nombreuses réflexions sur les frais d'inscription, nous avons décidé de faire les inscriptions gratuites, vo... Lire la suite
18 June 2008 à 10:30 - Discussion
bonjour, une toute nouvelle agence va voir le jour sous peu "coloc sl". Voici le concept : nous nous chargeons de chercher des p... Lire la suite
6 June 2008 à 11:25 - Messages
bonjour, je me suis deco et impossible de revenir. Y aurait il une maintenance ou encore des problèmes ? merci de me dire si vo... Lire la suite
25 May 2008 à 19:47 - Messages
bonsoir,il s'agit tout simplement d'un des nombreux bug de sl :mdr:... Lire la suite
25 May 2008 à 01:01 - Messages
excusez moi, j'ai oublié de mettre le lmhttp://slurl.com/secondlife/Eden%20South/205/176/22voila :))la proprio ayant decidé d'a... Lire la suite
24 May 2008 à 21:16 - Discussion
bonsoir, je vous annonce l'ouverture du Delirium demain dimanche 25 mai a partir de 21h30. Pour la fête des mères, nous vous pr... Lire la suite
23 May 2008 à 01:07 - Discussion
bonsoir, j'ai cree plusieurs groupes dont je n'ai plus l'utilité. Est il possible de les supprimer ? Lire la suite
12 May 2008 à 11:02 - Messages
et oui, une de plus et jusque quelle heure, mystere...... Lire la suite
14 April 2008 à 22:32 - Discussion
bonsoir, j'ai été déconnectée il y a 5 min et depuis impossible de me reconnecter, y a t-il d'autres personnes dans mon cas ? J'... Lire la suite
8 March 2008 à 20:00 - Messages

Jeux

oceane amat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oceane amat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oceane amat n'a publié aucune critique de jeu.