impossible de se deplacer

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

j'ai un gros probleme : Je me connect pour la premiere fois sur le jeu mais mauvaise surprise , mon perso est bloquer , il ne bouge pas . Je peux tourner autour de lui mais pas avancer ou reculer .
De plus , les perso autour de moi sont immobile ,et semble bugé vu qu'il sont des fois a poil ^^

Qui peut m'aider ?

merci
Tu as probablement des problemes de connexion. Quand tu ne peux plus bouger comme ça, c'est généralement que tu es déconnecté.

Tu as quoi comme connexion à Internet ? débit ? et comme carte graphique ? mémoire ?

PS. C'est pas un jeu, c'est un monde virtuel
C'est un bug classique dans SL : ton client a tout simplement planté.

Il va donc falloir t'y faire. Second Life n'est pas toujours stable
et lague très souvent aussi (mais ça progresse quand même...)

Citation :
PS. C'est pas un jeu, c'est un monde virtuel
Tout à fait d'accord...

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
Un bon moyen de vérifier qu'il s'agit d'un problème de connexion (et non d'un "bug") c'est de faire CTRL-SHIT-1 et de regarder à combien est le ping sim (4ème ligne). Au-delà de 300, qui est déjà anormalement élevé, le client commence à avoir des soucis. Si c'est le cas alors il faut faire un traceroute pour situer le problème.
A ce stade là c'est sans doute que la connexion est coupée. Regarde à combien est la bandwith (2ème chiffre). Si elle est à 0, c'est ça. Vérifie les logs de la box et si les coupures sont confirmées vois avec ton FAI. S'il n'y a pas de coupure au niveau de la box vérifie ton firewall et installe éventuellement un outil de monitoring.
Je n'est pas tout compris moi.

Tu est sur internet en méme temp que sl ,et les page ne charge pas ou sl ne va pas si tu est sur internet, moi quand je suis sur sl je coupe tout sauf msn oui second life prend trop de resourçe en plus si tu est sur le wifi tu a éte voir sur le blog pour voir si tu avais la configuration requise?.

et aussi ou peu aller sur des page internet directement dans le jeu ,ou monde virtuel, c'est ce que je fais la plupart du temps.
Si tu parles du firewall de windows il est desactivé .Sinon j'ai pas d'autre firewall .
Je repete ma situation :

je ne peux pas me deplacer , il y a une sorte de deconnexion apres m'etre connecter dans le jeu . En parallele je ne peux pas naviguer car c'est trop lent .MSN fonctionne parfaitement quand le jeu est lancé .
Mon ping slim est de 160 environ et l'autre c'est 0

voila

je repete aussi ma config
Intel 8200 double corps
Nvidia geforce 7950gt
2048mo de ram
ADSL par ethernet 30mega
window défender pas besoin de le désactiver sauf ajouter un port pour second life .

alors désactive tout msn internet les apllication d'arriére plant, aussi a propos tu lance sl comment ? dans une fenètre ou en plein écran?

et ton antivirus tu la désactiver pas le windwo l'autre?

pour msn oui il va parfaitement méme si sl est lancer mais si ca rame et que tu est déco c'est internet qui va pas chez toi donc a mon avis tu ne sera pas sur sl de si tot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés