Online=0

Répondre
Partager Rechercher
hs..mais... je arrive pas a rester plus de 2 min , crash, crash et crash....

bonne nuit les

zero residents on line et toute ma liste d'amis offline aussi ...
Sérieusement! Ca agace un peu cette situation, hier, ça allait car lorsque j'envoyais des im's ben au final mes amis apparaissaient connectés aujourd'hui... ebn rien... ils sont connectés et quand j'envoie un im, ils n'apparaissent toujours pas dans ma connectés!!!

C'est vraiment rageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est frustrant de subir ces ralentissements et tous ces bugs. Mais j'ai récemment entendu un développeur dire qu'il fallait plusieurs jours aux serveurs pour se remettre d'une mise à jour. Un changement dans le code de programmation entraîne immanquablement une resynchronisation de l'ensemble qui peut prendre plusieurs jours (et qui se manifeste par des ralentissements lors des pics de connexion).

Je ne défend pas Linden Lab mais j'essaie de comprendre d'où peuvent venir ces soucis. Il va falloir s'habituer a avoir une période de bugs après chaque nouvelle mise à jour comme c'est déjà le cas.
Phli Foxchase
vbmenu_register("postmenu_14217332", true); Vicomte

C'est vrai que c'est frustrant de subir ces ralentissements et tous ces bugs. Mais j'ai récemment entendu un développeur dire qu'il fallait plusieurs jours aux serveurs pour se remettre d'une mise à jour. Un changement dans le code de programmation entraîne immanquablement une resynchronisation de l'ensemble qui peut prendre plusieurs jours (et qui se manifeste par des ralentissements lors des pics de connexion).

Bonjour, tu as raison Phli mais lorsque l'on commence a peine a se remettre de la mise a jour, ils nous en relance une autre ... !!
Citation :
Publié par DD Ra
Non je pense qu'il sont humains chez les Linden, il ont des pause pour manger, faire leur besoins, et aller prendre un douche de temps en temps...

lol la enfaîte il son en congé depuis 3 semaine
La dernière des IM !

Une amie me contacte en IM privé et me parle de choses très intimes....

Comme c'est en anglais et qu'au même moment un autre ami qui maîtrise très bien la langue des grands bretons me contacte aussi par IM privé... je lui fait un copié collé pour qu'il me traduise de manière plus précise.

Et la bing ! Reactions d'un tas d'anglophones sur l'IM de cet ami qui se marrent comme des bossus et demandant qui est la détraquée qui leur envoie ça !!!

Mon IM privé était devenu un IM de groupe inconnu où tout le monde a pu lire cette conversation plutôt perso !!!

/me n'ose plus regarder son amie en face !!!
Peut-être que cet ami qui maîtrise la langue de la perfide Albion a envoyer ce même IM a un autre ami qui lui même l'a redistribuer "pour rire" sur un IM de groupe. Pfouuu mal au crâne moi ^^ .
Nan mais deux jours de geôles dans les fins fond de jol ça rend un peu parano ^^ . Puis d'abord! qui me dit qu'en fait tu est bien DD hein! que tu n'est pas un agent du mal que je doit supprimé hein!, qu'en fait tu est yongho le maléfique qui manipule!

Y'a du mieux de overexcited a parano..
/me attend la suite ^^
Citation :
Publié par Annya
Puis d'abord! qui me dit qu'en fait tu est bien DD hein! que tu n'est pas un agent du mal que je doit supprimé hein!, qu'en fait tu est yongho le maléfique qui manipule!
Prochaine fois qu'on ce voit je te fais un bon gros hug de peluche pour te prouver que c'est moi alors ! Comme ça je saurais aussi qui t'est !

Cheeks ^_^
Kelly Linden a donné quelques précisions sur les problèmes. Depuis le passage à la version 1.16, la charge sur le réseau des serveurs a énormément augmenté, ce qui a abouti à de nombreux bugs dans les logins et les téléports.

Les statuts sont aussi affectés. Ils fonctionnent par un système de requêtes. Mais lorsque le réseau sature, ces requêtes expirent car le temps de réponse est trop long, le statut reste donc offline jusqu'à ce qu'un IM soit envoyé et reçue.

Avant de pouvoir régler ce soucis, les développeurs doivent déjà diminuer la charge.

Je n'ai pas trouvé de problèmes spécifiques sur le routage des IMs même si cela n'est pas a exclure.

Référence JIRA sur le bug des IMs : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-513
Référence JIRA sur le bug des statuts : https://jira.secondlife.com/browse/SVC-85
Référence JIRA sur le bug des accents dans les IMs : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-636
Fantômes!
Citation :
Publié par Valerie Fratica
mais non Carrie on t'aime tu le sais

Dés que je suis connect je te rajoute en friend list

Mais sinon c'est vrai que ce beug arrive souvent. Je fais alors un petit essai d'IM des personnes que je pense être la. Et comme par magie.... ding... souvent Sl me dit qu'ils se connectent a ce moment là
Là , Valérie ce que tu décris est le cas typique de personnes qui sont connectées en mode Fantôme (avec la case décochée ds la liste d'amis) , si a ce moment là , tu leur envoie un IM (pensant qu'ils ne sont pas online ) ça fait ..ding.. et on t'annonce qu'il viennent de se connecter .
Oui Liloo,

Mais il est rare que toute ma liste d'amis décide de se cacher de moi non ?

je sais bien que je peux être chiante mais tout de même !

Et justement quand ça m'arrive toute la friend list en phantom je teste en IM

Meme la vous ne pourrez pas vous cacher !!!! Suis-je une persécutrice ?
/me vais demander le fouet de ma grande soeur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés