|
Et voilà encore une fois sa a crasher Les sims n'arrête pas de planter sa devient légèrement soûlant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Online=0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
carrie zymurgy |
Trouver plus de messages par carrie zymurgy |
Héroïne
|
hs..mais... je arrive pas a rester plus de 2 min , crash, crash et crash....
bonne nuit les ![]() zero residents on line et toute ma liste d'amis offline aussi ... ![]() |
![]() |
|
|
Oui pareil pour moi c'est crash sur crash sa commence a être soûlant
![]() /Me envoie un message a linden labs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça rame sévère pour se connecter en plus de tout ça...
![]() ![]() |
![]() |
|
y'a un avantage c'est que personne ne sait que je suis la
Je vais pouvoir dire demain que j'ai passé une soirée sans SL (après tout j'y suis pas vraiment) ![]() |
![]() |
|
carrie zymurgy |
Trouver plus de messages par carrie zymurgy |
|
Nan Carrie,
moi je sais que tu y étais ![]() Et que d'ailleurs me semblais que tu faisais des trucs pas trés clean ![]() |
![]() |
|
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
#147671 |
|
patch day = no play
![]() be one with the lag ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Phli Foxchase
vbmenu_register("postmenu_14217332", true); Vicomte C'est vrai que c'est frustrant de subir ces ralentissements et tous ces bugs. Mais j'ai récemment entendu un développeur dire qu'il fallait plusieurs jours aux serveurs pour se remettre d'une mise à jour. Un changement dans le code de programmation entraîne immanquablement une resynchronisation de l'ensemble qui peut prendre plusieurs jours (et qui se manifeste par des ralentissements lors des pics de connexion). Bonjour, tu as raison Phli mais lorsque l'on commence a peine a se remettre de la mise a jour, ils nous en relance une autre ... !! ![]() |
![]() |
|
Valerie Fratica |
Valerie Fratica |
|
Ne serait ce pas ton amis qui as divulgué cet im ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ce que j'ai dit mais en version blonde
![]() |
![]() |
|
|
Annya tu n'a pas lu un bouquin sur la théorie du complot ce soir ?
![]() Bises ^_^ |
![]() |
|
Invité
|
Kelly Linden a donné quelques précisions sur les problèmes. Depuis le passage à la version 1.16, la charge sur le réseau des serveurs a énormément augmenté, ce qui a abouti à de nombreux bugs dans les logins et les téléports.
Les statuts sont aussi affectés. Ils fonctionnent par un système de requêtes. Mais lorsque le réseau sature, ces requêtes expirent car le temps de réponse est trop long, le statut reste donc offline jusqu'à ce qu'un IM soit envoyé et reçue. Avant de pouvoir régler ce soucis, les développeurs doivent déjà diminuer la charge. Je n'ai pas trouvé de problèmes spécifiques sur le routage des IMs même si cela n'est pas a exclure. Référence JIRA sur le bug des IMs : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-513 Référence JIRA sur le bug des statuts : https://jira.secondlife.com/browse/SVC-85 Référence JIRA sur le bug des accents dans les IMs : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-636 |
![]() |
|
#147671 |
Valerie Fratica |
|
Non tu n'es pas la seule moi aussi ça m'arrive souvent
Si sur mes 90 contact pas 1 n'est connectée je trouve ça légèrement bizarre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|