FashionStippeler

Dernières publications

RSS
28 July 2007 à 10:03 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite agence de mannequins j'ai pas mal de mannequin, je cherche des designers pour proposer les services... Lire la suite
18 July 2007 à 09:57 - Messages
Bonjour, Vous avez toujours souhaité réaliser votre rêve, devenir mannequin ! Réalisez-le grâce à mon agence de mannequin. Je c... Lire la suite
17 July 2007 à 18:20 - Discussion
Bonjour, Je me présente je suis fashion stippeler J'aimerais rencontré quelqu'un dans sl pour une relation sérieuce, mais ce n... Lire la suite
17 July 2007 à 18:13 - Discussion
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon agence de mannequin, je suis à la recherche de créateur de vêtements & accessoires pour présent... Lire la suite
17 July 2007 à 18:03 - Discussion
Devenez Top Model Bonjour, Vous avez toujours souhaité réaliser votre rêve, devenir mannequin ! Réalisez-le grâce à mon agence... Lire la suite
30 June 2007 à 13:40 - Messages
:mdr: j'ai vraiment tout d'une blondeje n'arrive pas à retrouvé les images de mon avatar pour le mettre sur ce sitePfffffffffff... Lire la suite
30 June 2007 à 08:05 - Discussion
Bonjour , Est ce que quelqu' un pourrais me dire comment on fait pour mettre la photo de son avatar sur ce site :-) Merci Lire la suite
28 June 2007 à 20:07 - Discussion
Bonjour Est ce que quelqu'un à déjà connu ce problème? En fait ma connexion internert est limité à 15Gb donc j'ai bien sur dép... Lire la suite
28 June 2007 à 19:48 - Messages
13 June 2007 à 20:48 - Messages
Bonjour, Voilà je suis une nouvelle venue enfin nouvelle celà faitPresque 2 mois que je suis née:D Depuis que je suis sur SL ce... Lire la suite
:aide:C'est fou comme le temps est long Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment on fait pour mettreLa photo de son ava... Lire la suite
Très bonne idée j'ouvre aussi un bouteille pour faire passé le temps:monstre:... Lire la suite

Jeux

FashionStippeler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FashionStippeler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FashionStippeler n'a publié aucune critique de jeu.