|
"Dans notre cheminée, il y a
Des bûches crépitantes, Des flammes bondissantes. Et puis un feu, un feu de bois. Dans les flammes, il y a Des danses mystérieuses pleines de maléfice, Des étincelles telles des feux d'artifice. Et puis un feu, un feu de bois. Dans les étincelles, il y a Des diables jaillissant des torches prisonnières, En prenant les couleurs de la colère. Et puis un feu, un feu de bois. Dans ce feu, il y a Joie, clarté et chaleur Qui donnent aux veillées tant de bonheur. Le feu, le feu, le feu de bois vit là." (Marianne Lecoutre) ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
Aller à la page... |
Trombinoscope - Galerie photos (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bien venu à toi voisine.....
Bisous Dalmata |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ze crois bien avoir entrevu la trombine de Dalmata au TC ... mais vu le binz sur place ... mes 3 neurones avait du mal à tout suivre ...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
Edit suite à l'Eclipse solaire
![]() 2 alts qui dansent. Un vrai, un faux. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
~~ Spartacus ~~ |
|
Merci Yann Mip
![]() |
![]() |
Héroïne
|
![]() bonde attitude
![]() j'ai vraiment tout d'une blonde je n'arrive pas à retrouvé les images de mon avatar pour le mettre sur ce site Pffffffffffffff quelle calère ![]() |
![]() |
|
FashionStippeler |
Trouver plus de messages par FashionStippeler |
|
André Rieu en toile de fond,
Ronronnement de radiateurs, Pomerol 89, Tapis persan du 5 eme siècles près du radiateur, Delphyn avec sa parure de combat, sur le tapis, Et moi... |
![]() |
|
|
Déport en poustache (comme envisagé dès le début mais bon ... ) suite à l'intervention de la cafteuse de service
![]() Et hop ... Pièce jointe 21961 C'est magique ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
voila je me lance avec ma toute première photo via gimp. galère
![]() |
![]() |
|
My name is Jero... Jero Bond
[Trop dénudée ]
|
![]() |
|
|
Les fins de mois sont difficiles? il lui manque la moitié du pull?
![]() |
![]() |
|
|
Mais que nenni, c'est juste un oubli !! Allez, on recommence ......
Coucou Cousine ![]() Parfait, le premier pas est fait, c'est celui d'une longue route qui commence .... ![]() Elle est y pas mignonne ma cousine, quelle belle famille. ![]() ![]()
Merci Tex.
![]() |
![]() |
|
|
Un promenade a dos de girafe et un gorille juste parce qu'il est magnifique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Un voyage à Mexico (À visiter. Absolument.) avec Mr. Terra et Monsieur T (Turlututu pour les moins intimes). C'est-ti pas beau, la vie ?
![]() ![]() Bright. ![]() -- ![]() On regardait le paysage, quoi ! ![]() -- ![]() Piliers. ![]() -- ![]() La vue de haut est incroyable ! ![]() -- ![]() Kings of the world. ![]() -- ![]() Pendant que les mecs se minouchaient, moi, je me faisais un nouveau pote guide touristique amateur qui voulait me "show something come with me please". ![]() -- ![]() En attendant qu'ils finissent leur truc cochon à côté... ![]() -- ![]() Épuisés. De moi, du Mexique et d'eux. ![]() ----- Merci les mecs. Vous êtes super ! Si mon coeur était libre... ![]() ----- Les photos ont été prises par moi mais retouchées par Gabrielle qui a autrement plus de talent que moi avec 'toshop ! Merci Mamzelle. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
|
![]() Vue par mon chéri ... |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|