|
|
"Dans notre cheminée, il y a
Des bûches crépitantes, Des flammes bondissantes. Et puis un feu, un feu de bois. Dans les flammes, il y a Des danses mystérieuses pleines de maléfice, Des étincelles telles des feux d'artifice. Et puis un feu, un feu de bois. Dans les étincelles, il y a Des diables jaillissant des torches prisonnières, En prenant les couleurs de la colère. Et puis un feu, un feu de bois. Dans ce feu, il y a Joie, clarté et chaleur Qui donnent aux veillées tant de bonheur. Le feu, le feu, le feu de bois vit là." (Marianne Lecoutre) allez oust "extinction des feux"...si demain je veux "briller de mille feux"
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
| Aller à la page... |
Trombinoscope - Galerie photos (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Bien venu à toi voisine.....
Bisous Dalmata |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ze crois bien avoir entrevu la trombine de Dalmata au TC ... mais vu le binz sur place ... mes 3 neurones avait du mal à tout suivre ...
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Alpha & Oméga
|
Edit suite à l'Eclipse solaire
![]() 2 alts qui dansent. Un vrai, un faux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
|
|
Merci Yann Mip
|
|
|
|
Héroïne
|
bonde attitude
![]() j'ai vraiment tout d'une blonde je n'arrive pas à retrouvé les images de mon avatar pour le mettre sur ce site Pffffffffffffff quelle calère
|
|
|
|
| FashionStippeler |
| Trouver plus de messages par FashionStippeler |
|
|
André Rieu en toile de fond,
Ronronnement de radiateurs, Pomerol 89, Tapis persan du 5 eme siècles près du radiateur, Delphyn avec sa parure de combat, sur le tapis, Et moi... |
|
|
|
|
|
Déport en poustache (comme envisagé dès le début mais bon ... ) suite à l'intervention de la cafteuse de service
... Bon trombi ... et surtout pas de commentaires ...Et hop ... Pièce jointe 21961 C'est magique ...
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| Mitsuki Eclipse |
| Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
|
voila je me lance avec ma toute première photo via gimp. galère
|
|
|
|
|
My name is Jero... Jero Bond
[Trop dénudée ]
|
|
|
|
|
|
Les fins de mois sont difficiles? il lui manque la moitié du pull?
|
|
|
|
|
|
Mais que nenni, c'est juste un oubli !! Allez, on recommence ......
Coucou Cousine ![]() Parfait, le premier pas est fait, c'est celui d'une longue route qui commence .... ![]() Elle est y pas mignonne ma cousine, quelle belle famille. ![]()
|
|
Merci Tex.
|
|
|
|
|
|
Un promenade a dos de girafe et un gorille juste parce qu'il est magnifique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
|
|
Un voyage à Mexico (À visiter. Absolument.) avec Mr. Terra et Monsieur T (Turlututu pour les moins intimes). C'est-ti pas beau, la vie ?
![]() Bright. -- ![]() On regardait le paysage, quoi ! -- ![]() Piliers. -- ![]() La vue de haut est incroyable ! -- ![]() Kings of the world. -- ![]() Pendant que les mecs se minouchaient, moi, je me faisais un nouveau pote guide touristique amateur qui voulait me "show something come with me please". -- ![]() En attendant qu'ils finissent leur truc cochon à côté... -- ![]() Épuisés. De moi, du Mexique et d'eux. ----- Merci les mecs. Vous êtes super ! Si mon coeur était libre... ----- Les photos ont été prises par moi mais retouchées par Gabrielle qui a autrement plus de talent que moi avec 'toshop ! Merci Mamzelle. |
|
|
|
|
|
|
|
| Marylou Dinzeo |
| Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
|
|
![]() Vue par mon chéri ... |
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
allez oust "extinction des feux"...si demain je veux "briller de mille feux" 
...
Youhouuuuuuuuuuu Dalma.

... Bon trombi ... et surtout pas de commentaires ...