Marylou Dinzeo

Dernières publications

RSS
9 September 2010 à 12:37 - Messages
Nibb ne croyait pas si bien dire !! En allant sur le blog pour lire la lettre ouverte, j'apprends qu'Arabella vient de se fair... Lire la suite
Aucune idée, je suppose que tout mis bout à bout à fini de l'achever... Je ne sais pas si tu as lu sa lettre mais elle est vir... Lire la suite
3 September 2010 à 07:36 - Messages
franchement il est très bien imprudence. en plus ils ont corrigé le soucis pour la voice qui forçait à faire une manip dans l... Lire la suite
2 September 2010 à 08:04 - Messages
Je suis sous imprudence : similaire à emerald, stable et le pompon pour moi : plus de lag du tout !! Perso j'en suis ravie... Lire la suite
1 September 2010 à 06:43 - Messages
Soirée de clôture de France admicile comme nous l'avons connu.... avec NETPAT (ptit clin d'œil ) Merci pour cette soirée !! ... Lire la suite
24 August 2010 à 15:20 - Messages
ton calcul est erroné. on ne calcule pas 3% par an sur un livret d épargne !! ce calcul se fait tous les mois par quinzaine en... Lire la suite
de toutes façons le livret en question n est plus à 3 % depuis longtemps, et son plafond est de 15300 € (en versements):ange:... Lire la suite
dans les paradis fiscaux cela ne s appelle pas livret A (qui est français ) et les placements sont rarement faits sur des livre... Lire la suite
23 August 2010 à 15:21 - Messages
bien triste.. apres tout ces investissements.... mais comme ce sont les gens qui font d'un lieu ce qu il est , je suivrai le s... Lire la suite
23 August 2010 à 08:37 - Messages
Et bien voila aujourd hui a 12 h, il semblerait qu'emerald ne soit plus utilisable (pour l instant ) sur sl ... J'ai entendu ç... Lire la suite
4 August 2010 à 07:20 - Messages
bonjour koxinell, j ai beau passer par la liste chaque terrain que je visite est déjà vendu Te reste t il des terrains a max... Lire la suite
30 July 2010 à 16:31 - Messages
:mdr::mdr::mdr: j aurais adoré ça... Lire la suite
30 July 2010 à 05:35 - Messages
http://i240.photobucket.com/albums/ff161/noirode/grandmerelisa_001.jpg Grandmere Lisa j adore son AO qui fait qu'elle tremble... Lire la suite

Jeux

Marylou Dinzeo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marylou Dinzeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marylou Dinzeo n'a publié aucune critique de jeu.