[VENTE - LOCATION] Terrains et régions sur France3D

Répondre
Partager Rechercher
3056675881_6c735dfb86_o.jpg

3057512774_db61e6c6e5_o.jpg

* Propriétaire français implanté sur SL depuis juillet 2007

* Etat virtuel francophone privé : multiples paysages (mer, montagne, ville, campagne) - Plan du domaine

* Communauté de + de 240 résidents

* Programme d'activités, de cours et d'évènements permanents (voir notre blog)

* Aide et assistance aux nouveaux résidents par notre équipe sur notre aire d'orientation francophone (inscription en français à Second Life)

* Pas d'autre frais à payer, pas besoin de compte Premium

* Serveurs classe 5 - sims full prims

* Paiement possible via Paypal

FRANCE3D vous propose de nombreux terrains de toutes tailles (de 480m2 à une sim entière) sur tous types de régions (résidentiel - commercial).

TARIFS
Tous les terrains ont un prix d'achat symbolique de 99 L$.
Vous avez donc tous les avantages d'une location (aucun investissement de base, pas d'engagement) sans ses inconvénients (revente possible au prix que vous fixez).

Sauf exception (indiquée sur le panneau du terrain), les frais de maintenance sont de 0,42 L$/m2/semaine.

exemples :
1024 m2 - 234 prims - 430 L$/semaine
2048 m2 - 468 prims - 860L$/semaine
4096 m2 - 937 prims - 1720 L$/semaine
16384 m2 - 3750 prims - 6881 L$/semaine

LISTE DES TERRAINS
Pour consulter la liste de nos terrains actualisée en temps réel, rendez-vous directement notre site web, à l'adresse :

Ce catalogue interactif permet d'afficher la liste des terrains par taille, par nombre de prims, par prix des frais de maintenance ou type de surface.

Une fois votre choix effectué, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien SLURL à droite, et vous serez téléportés directement sur le terrain choisi.

Contact IG : Koxinell Lane
http://www.france3d.org
Publié par Sextan Shepherd
Pour ceux qui ont l'habitude ces tarifs sont raisonnables?.. je me laisserais bien tenter par un 2048m2
Il y a sans doute une erreur sur le 512 qui doit plutôt tourner autour de 2000 L$ ...
Mais Koxi a des tarifs plus que raisonnables. Je reste réticent à la formule achat ... mais si c'est pour du long terme ... Fonces !

Certains anglos doivent pouvoir te tirer des prix encore plus bas ... Mais fô parler anglais.
Du long terme... je ne sais pas vraiment, quelques mois c'est sur (c'est peut être du long terme sur SL.. je ne sais pas)

My English is quiet well improved, I will check those UK dealers... ^^

Merci monsieur Longho Bongho
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Pour ceux qui ont l'habitude ces tarifs sont raisonnables?.. je me laisserais bien tenter par un 2048m2
Coté tier fee tu es dans le bas du panier, pour ce qui est du prix du terrain, c'est dans le marché, donc oui pour ma part.
Je me permets de te contacter IG pour plus de détails
Citation :
Publié par Yongho
... Je reste réticent à la formule achat ...
Si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas d'achat ici mais de location, non ?
Il s'agit de vente de terrains.
Bonsoir koxinell,

Il s'agit de vente tu dis ? Et pas besoin de compte premium ?
A qui paye-t-on les frais ? A Linden ?

Je croyais que si compte premium et frais à linden = vente
sinon sans compte premium et frais au propriétaire de la sim = location....

Ou alors j'ai rien compris depuis le début...
Bonsoir koxinell,

Il s'agit de vente tu dis ? Et pas besoin de compte premium ?
A qui paye-t-on les frais ? A Linden ?

Je croyais que si compte premium et frais à linden = vente
sinon sans compte premium et frais au propriétaire de la sim = location....

Ou alors j'ai rien compris depuis le début...

Salut Malera,

Comme pour tout domaine prive (donc comme 90% des annonces de vente de terrains sur JOL), il n'y a pas besoin de compte premium pour acheter, et tout se paye directement au proprietaire de la sim. Rien a regler a Linden bien entendu.

Concernant ta question vente/location, il s'agit bien de vente. Ton nom est alors bien indique comme proprietaire du terrain, et tu peux le revendre quand tu veux au prix que tu veux, tout comme pour un terrain mainland. Ce que tu ne peux pas faire biensur quand tu es en location.

A+++
Publié par koxinell
Salut Malera,

Comme pour tout domaine prive (donc comme 90% des annonces de vente de terrains sur JOL), il n'y a pas besoin de compte premium pour acheter, et tout se paye directement au proprietaire de la sim. Rien a regler a Linden bien entendu.

Concernant ta question vente/location, il s'agit bien de vente. Ton nom est alors bien indique comme proprietaire du terrain, et tu peux le revendre quand tu veux au prix que tu veux, tout comme pour un terrain mainland. Ce que tu ne peux pas faire biensur quand tu es en location.

A+++
Bonjour koxinell et merci pour ces éclaircissements !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés