[VENTE - LOCATION] Terrains et régions sur France3D

Répondre
Partager Rechercher
Huhu ... Je viens de faire un saut sur le blog de F3D.
J'avais pas ça avant mais les mini avatars en bas de l'écran sont installés. C'est assez rigolo même si ya trop de visiteurs à mon goût et que ça discute pas trop.
C'est un truc récent ? Ou bien j'ai réinstallé Firefox en virant pour l'instant tous les modules complémentaires (filtres etc) ce qui explique que j'ai (enfin) vu ça ?

J'ai croisé un certain Rocco (me suis tenu à distance on ne sait jamais) et une ch'tite blonde Jess bien sympas ^^
Oui ce sont des avatars Weblin, ce système est présent sur le site depuis presque un an.
Malheureusement, Weblin ne trouve pas sa rentabilité et la société allemande va bientôt stopper son service, pour le remplacer par un chat 3D à la lively (très bien fait tout de même, mais pas aussi facile d'accès).

Rocco te fait un gros bisou et il t'attend IW si tu veux discuter
Citation :
Publié par koxinell
Oui ce sont des avatars Weblin, ce système est présent sur le site depuis presque un an.
Malheureusement, Weblin ne trouve pas sa rentabilité et la société allemande va bientôt stopper son service, pour le remplacer par un chat 3D à la lively (très bien fait tout de même, mais pas aussi facile d'accès).

Rocco te fait un gros bisou et il t'attend IW si tu veux discuter
Lol ok ...
Normalement j'ai Noscript et qq autres trucs d'activés en permanence. Spour ça que j'ai juste un an de retard Le truc est sympa mais faudrait une adoption généralisée pour que ça prenne ... Là ... Trop de visiteurs comme dit plus haut. Mais ça surprend le premier coup. Tous ces gens qui te regardent (j'me suis rhabillé rapidos du coup).
Pour Rocco on verra ... J'ai épuisé mes stocks de lubrifiant ... Pi chuis moins motivé en ce moment ... L'andropause sans doute
Citation :
Publié par Rocco1983 Moleno
Loooool,dsl Yongho je suis tres bien avec jess^^
T'as raison mec ...
Content de voir que j'ai t'ai chauffé suffisamment au point de t'inscrire ici
Mais j'ai bien rigolé sur ce truc nouveau pour moi.
Amitiés à Jess (qui ne m'a malheureusement pas laissé son phone comme j'ai tenté de te le faire croire ).
Ha oui : https://forums.jeuxonline.info/showt...ouveaux&page=3
Ca peut servir
Citation :
16384 m2 - 3750 prims - 6881 L$/semaine
Salut Koxi.. ca m'intéresse, mais en hybride résidentiel/commercial, je n'ai pas vu ça sur le listing, c'est parce que vous ne le faite pas ou parce-qu'il n'y à pas de disponibilité?
Citation :
Publié par Sextan
Salut Koxi.. ca m'intéresse, mais en hybride résidentiel/commercial, je n'ai pas vu ça sur le listing, c'est parce que vous ne le faite pas ou parce-qu'il n'y à pas de disponibilité?
Offre n° 500 sur le tableau (avant dernière ligne). Je viens d'y faire un saut.
@ Sextan : Les sims de France3D sont toutes "Hybrides" sauf celles à vocation résidentielle.

Sur le tableau les deux cases "Res" et "Com" sont toutes cochées sauf pour le 489 et le 500 qui sont des terrains sur des sims uniquement résidentielles.

Le plus simple, si tu vois un terrain qui t'intéresse c'est de te téléporter dessus et de regarder le covenant.
bonjour koxinell, une petite question stp concernant les activités sur les sims. y a t'il des sims ou seul un club est autorisé par sim, et si non, est il possible de le faire? ce serait pour un futur projet de la taille d'1/2 sim pour une amie, pour qui je build actuellement. merci
bonjour koxinell,

j ai beau passer par la liste chaque terrain que je visite est déjà vendu
Te reste t il des terrains a max 860 ld/ semaines dispo?? (et si possible en res?? )

Merci à toi et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés