mettre de l'argent sur son compte en suisse

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Certains d'entre nous gagne de l'argent... ouais ouais ca arrive...
Et certains même arrive à être excédentaire !

Garder trop de L$ sur son compte est potentiellement dangereux on est pas à l'abri de se faire fermé son compte sous un sombre prétexte et voir ainsi son pécule durement amassé finir dans les poches de LL

La solution c'est de virer ca sur son compte RL ou paypal ou sur son compte en suisse quand on vend du sculpty

Mais votre seuil de virement c'est quoi ?
Quand es ce que vous pensez avoir trop de L$ ?
A partir de 40k j'estime qu'il faut faire très attention après chacun à son seuil.

Mais bonne technique pour savoir qui a beaucoup de L$ sur son compte, pour un éventuel braquage cela tombe à pic
humour
J'ai jamais de lindens parce que je les vends tous les jours et les dollars sont revendus plus que régulièrement ............... suis une fauchée inworld et quand j'ai un gros achat à 50 ou 60 K faut que je rachète des lindens .

Le braquage de banque chez moi servirait à rien .
Citation :
Publié par Just an Illusion
J'ai jamais de lindens parce que je les vends tous les jours et les dollars sont revendus plus que régulièrement ............... suis une fauchée inworld et quand j'ai un gros achat à 50 ou 60 K faut que je rachète des lindens .

Le braquage de banque chez moi servirait à rien .
Alors qu'avec une petite marge de sécurité en L$ tu serais pas obligé de racheter des L$...

En plus toi tu dois consommer en texture et autres gadgets
Tu peux même te faire une petite banque sur un ALT et recup quelques L$ lorsque le besoin s'en faire ressentir.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Alors qu'avec une petite marge de sécurité en L$ tu serais pas obligé de racheter des L$...

En plus toi tu dois consommer en texture et autres gadgets
Tu peux même te faire une petite banque sur un ALT et recup quelques L$ lorsque le besoin s'en faire ressentir.
J'ai assez sur mon avatar pour les dépenses de la journée en textures et quand je prévois un achat je vends pas mes lindens , les grosses dépenses sont exceptionnelles , c'est rare que je dépense plus de 10k en 1 jour ........ suis pas dépensière et j'achète que des sculpts full perm ou des trucs utiles pour faire des fringues (et les sculpts sont de moins en moins chers ) ......... aucun gadget ni quoi que ce soit que je puisse me faire (skins , cheveux , vêtements , c'est tout à moâ ....... y'aurait juste des aos mais j'en ai une douzaine et mes lits je les compte plus ...... et je les ai jeté parce qu'inutiles ) ........ donc souvent mes dépenses ne sont que des uploads et pour ça 1000 lindens sur moi c'est largement suffisant .

Je te rappellerai que LL m'a effacé un alt sans prévenir donc si ça avait été une banque j'aurai été en pétard . Mes alts n'apparaissent que quand je veux la paix totale . Magic Cat a raison , mon avatar avait été banni avec une grosse somme en dollars (que j'ai récupéré à ma réintégration) et depuis je vends systématiquement et ne garde rien ....... c'est la fôte à LL .
Oui mais LL se prend une petite commission sur chacune de tes ventes de L$. C'est pas plus intéressant de revendre tous les XX L$ avec un seuil plus avantageux ?

Genre si tu as 1350L$ en fin de journée. Tu revends ?
Car après il faut sortir les L$ de son compte SL, via paypal (petite com aussi) etc. Car si ton compte se crédite en U$ c'est pareil que de tout garder sur ton compte IW.

(je me suis jamais fait bloquer mon compte mais j'imagine que l'accès du compte via Internet est bloqué aussi ? Du moins LL t'empêche de sortir tes L$ ?)
Généralement, je transforme en vrais soussous dès que j'atteins les 50000L$.

Revendre régulièrement des petites sommes, ça coûte plus cher en commissions.
Je revends en fonction du taux de change et au environ de 40 à 50K. Comme Mys, j'utilise un alt qui sert uniquement pour le change, mais bon il est déclaré au même nom et prénom réel.

[Modéré par Biouby : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Oui mais LL se prend une petite commission sur chacune de tes ventes de L$. C'est pas plus intéressant de revendre tous les XX L$ avec un seuil plus avantageux ?

Genre si tu as 1350L$ en fin de journée. Tu revends ?
Car après il faut sortir les L$ de son compte SL, via paypal (petite com aussi) etc. Car si ton compte se crédite en U$ c'est pareil que de tout garder sur ton compte IW.

(je me suis jamais fait bloquer mon compte mais j'imagine que l'accès du compte via Internet est bloqué aussi ? Du moins LL t'empêche de sortir tes L$ ?)
Exact tu peux pas récupérer tes sous si ton compte est bloqué et si tu prouves pas ton honnêteté c'est dans leur poche ......... mais on te permet d'ouvrir un nouveau compte (et je t'assure que j'avais une jolie somme parce que je récupérais pas souvent ) .

Et si je gagne 1350 lindens par jour j'arrête de bosser sur SL . J'attends d'atteindre juste assez pour pas payer de com en dollars pour virer , suis devenue pro à ce jeu là et pis de toute façon vaut mieux payer une com que d'avoir son fric dans l' c*l .
allons allons, on ne parle deja pas des gains en linden dollars, certains cachent meme leur identite SL ici, alors qu'esperez vous en parlant de ce sujet ?
et puis big brother est partout
Moi je revendais mes Linden Dollars à partir de 100 000 L$ toutes les semaines. Je gardais bien entendu comme vous tous une cagnotte pour mon investissement et mes loisirs.

En dessous de 50 000 L$ la revente ne sert à rien.

[QUOTE=marshall V;21205422]allons allons, on ne parle deja pas des gains en linden dollars, certains cachent meme leur identite SL ici, alors qu'esperez vous en parlant de ce sujet ?
et puis big brother est partout[/QUOTE

Votre remarque est inutile et idiote.
Citation :
Publié par marshall V
allons allons, on ne parle deja pas des gains en linden dollars, certains cachent meme leur identite SL ici, alors qu'esperez vous en parlant de ce sujet ?
et puis big brother est partout
ah oui mais qui ça donc ?? TOI ??? téquitoâ ?

Et je te signale qu'on ne parle pas de millions de dollars donc big brother s'en fout ....... mais si les zôtres parlent de millions je les applaudis et les admire .

Juste pour dire à ceux qui n'ont jamais été sous la loupe de LL et bannis sous un faux prétexte avant d'être réintégrés : je faisais comme vous avant , mais la prudence m'est tombée dessus en même temps que l'idée saugrenue que LL peut bannir qui il veut quand il veut . Donc laissez pas trop de choses traîner sur vos comptes , ce serait dommage .
Citation :
Publié par Magic Cat
Mais votre seuil de virement c'est quoi ?
Quand es ce que vous pensez avoir trop de L$ ?
En ce moment ?

1 L$
Dès 10'000 L$ je trouve que ça fait trop et je les passent en US$
Par contre comme le dit Nibb, c'est pas intéressant de faire trop de virements US$->Paypal en dessous de 150US$ à cause de la taxe de 1$ au passage.

de plus, paypal supprime la taxe paypal->"Compte en suisse" dès 150CHF (115€) donc ça sert à rien d'envoyer moins et surtout, une fois sur paypal, les US$ sont bien au chaud pour attendre un taux de change intéressant

@marshal : on peu très bien donner notre seuil de conversion, du moment qu'on ne donne pas la fréquance

@Magic : inutil de finire ton post "tous les combien de temps envoyez vous de l'argent sur votre compte"... on t'a vu
@MM's: En fait c'est comme tout, pour moi dans la vie il me faut un objectif, et c'est donc 50K
bon je crois que je suis pas pret de les avoir, mais l'avenir nous le dira...

Je vais vraiment avoir du mal à me convertir au capitalisme SLien après 3 ans de bénévolat
Citation :
Publié par Magic Cat
@MM's: En fait c'est comme tout, pour moi dans la vie il me faut un objectif, et c'est donc 50K
bon je crois que je suis pas pret de les avoir, mais l'avenir nous le dira...

Je vais vraiment avoir du mal à me convertir au capitalisme SLien après 3 ans de bénévolat
Relis toi après ton premier million (de lindens hein !!!!!! ) , tu hausseras les épaules en rigolant ....... enfin c'est ce que je te souhaite .
/me se demande si ce n'est pas un fil déguisé sur les bons partis SLien

Je vous rassure, je n'ai jamais mis de L$, ni de $ sur un compte en suisse ... ni ailleurs d'ailleurs

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Magic Cat
Tiens un yongho...
Ha non j'ai bien dit un L$.
Mais dès que la parité L$/Yongho sera établie on verra

Citation :
Publié par Magic Cat
J'ai confiance, tu sembles peu à peu en maîtriser tous les rouages.
Et comme dit JAI, on en reparlera après le premier million ...
Citation :
Publié par Magic Cat
Tout est relatif, et nous ne jouons pas tous dans la même cour ^^

Perso, je me garde toujours un minimum pour pouvoir payer la location du terrain dans le futur, juste histoire de ne pas mettre la clé sous la porte en cas de mauvaise semaine...et au final le peu qui est sortit a fait un cadeau (une DS à ma fille, et ça date d'un an)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés