Xanax

Dernières publications

RSS
23 August 2010 à 15:53 - Messages
Moi je revendais mes Linden Dollars à partir de 100 000 L$ toutes les semaines. Je gardais bien entendu comme vous tous une cag... Lire la suite
23 August 2010 à 15:50 - Messages
Linoa Yao : Ce n'est toujours pas le bon endroit] ... Lire la suite
19 June 2010 à 13:20 - Messages
Bonjour, 10 sims de vendues à ce jour. Je rappel que je vends mes sims en full transfert, c'est à dire que vous êtes le propr... Lire la suite
17 June 2010 à 22:14 - Messages
Merci pour ce conseil avisé. Je vais donc être obligé de réviser mon choix pour ces quelques sims.... Lire la suite
17 June 2010 à 18:31 - Discussion
Bonjour. Je vends mon domaine dans sa totalité pour des raisons de manque de temps. Je fais uniquement des ventes par lot de ... Lire la suite
24 May 2010 à 19:28 - Messages
Je te souhaite de connaître ce genre de difficulté, tu as l'air si sur de toi. A l'évidence, tu n'as pas vécu ce préjudice m... Lire la suite
A te lire j'ai l'impression que tu minimises l'utilisation du copybot, bientôt tu vas nous dire que le vole est autorisé voi... Lire la suite
23 May 2010 à 20:55 - Messages
Oui. Beaucoup d'interventions se sont perdues dans des discours sans queue ni tête. La conclusion est martelée depuis plusie... Lire la suite
23 May 2010 à 09:36 - Messages
La piste du copybotte est à privilégier. Un pack full perms de tes créations peut boucher ton commerce. Utilises la search avec... Lire la suite
22 May 2010 à 19:00 - Messages
22 May 2010 à 18:22 - Messages
Oui j'ai remarqué aussi. Mon chiffre a baissé de 7% enn un mois. Mes plus grosses ventes sont les articles à petits prix. Mais ... Lire la suite

Jeux

Xanax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xanax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xanax n'a publié aucune critique de jeu.