Aller à la page... |
A tous les créateurs : Avez-vous noté une soudaine dégringolade de vos ventes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parle de mes ventes inworld.
Je suis principalement dans le domaine des animations et AOs... |
![]() |
|
Invité
|
...................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h31. |
![]() |
|
#214128 |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
|
Oui Nibb, il faut que je regarde du côté de la recherche en effet...
Merci roboteriosa, je vais aller voir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
|
oui il y a une petite baisse mais bien moins forte que la baisse d'octobre. Ca va ca vient.
Soyez patient cela reviendra tranquillement. |
![]() |
|
Virtual RP Grid |
Trouver plus de messages par Virtual RP Grid |
|
Hum, je doute que cela soit ça, mais sait on jamais:
regarde si tu n'a pas de prims invisibles juste devant tes vendors |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Abracadabra *pooft* |
|
Citation :
Mon cher Xanax (idem je kiff ton pseudo), quand on avance de tels propos on se doit de démontrer ces propos et pas juste "lol c'est la faute a xyz". J'étudie le phénomène du copyboting depuis près de 2 ans maintenant, jusqu'à me plonger moi même dans la plus parfaite illégalité de part l'utilisation des viewers mod (pour des besoins d'articles avec un mail a Linden Labs afin de me couvrir au cas ou...). Il en ressort qu'aujourd'hui le copyboting "black hat", entendre par la, copier pour revendre, est infiniment marginal par rapport a 2007. La réponse DMCA est beaucoup plus virulente aujourd'hui, j ne sais pas depuis quand tu est sur SL mais crois moi qu'a cette époque lancer un AR c'était comme pisser dans un violon. Maintenant un AR, même non-documenté, sans preuves et c'est le ban temporaire au minimum. Aujourd'hui les copyboteurs, c'est ce qu'il ressort de mon enquête, le font par pure défiance d'un système qu'ils trouvent inégal, un exemple, acheter une chaise pour sa table de jardin (150L$) qui se révèle no-copy est assez foutage de gueule, oui c'est le jeu ma pov' Lucette, je le sais bien mais ces "pirates destructeurs de mondes" ne souhaitent qu'une chose, ne pas a avoir a payer 4 fois pour le même objet, quitte à le payer plus cher. C'est un exemple parmi tant d'autres, le no-modif aussi, une journée va être mise en place bientôt, annoncer par les consommateurs (ce que je suis) comme le "no-modif, no-business". Il faut aussi mettre dans le compte les copieurs radins, ceux qui ne veulent pas payer du tout pour quoique-se-soit, ceux la sont dans l'optique qu'ils n'ont pas à payer comme ils le feraient dans la vraie vie un objet (virtuel). Ils n'arrivent pas à cerner l'économie SLienne. Il suffit juste de leurs expliquer mais non... les kékés ouinouin "mon CA est en baisse" ne trouvent que le DMCA comme (absurde) réponse et se prive de potentiels acheteurs. L'éducation, pas la répression. Je suis une "grosse" acheteuse compulsive et cela ne m'empêche pas de chercher toujours le moins cher, maintenant tu va m'expliquer ceci ma ptite pilule à rêves, comment se fait-il que les japonais sortent des objets/animations/textures/scripts absolument fantastique pour des prix frôlant parfois le dollarbie?, du copyboting? certainement pas. Eux ont tout simplement compris que SL ne devait pas tomber dans le giron d'un catalogue de la redoute pour millionnaire ET ça MARCHE!, ils font du chiffre! ils ne se plaignent pas, ne chouinent pas parce qu'ils ont compris la philosophie a mettre sur SL : L'Ouverture. D'autres comme Ducknipples ont aussi compris ça, ils font des fringues tops, des bijoux, des pompes, etc, vraiment d'une qualité impressionnante pour très peu cher ET ça MARCHE! Dernier exemple, B Allez un ptit dernier pour la francophonie, M&M's, des sculpty extra-terrestre 1 prim, qui vous font gagner des nombreuses prims pour des cacahouètes (oui je sais elle était facile celle-là ![]() ![]() Alors au lieu de hurler sans une once de preuve sur un phénomène qui est minoritaire sur les ventes peut-être serait-il temps de vous sortir la tête du luc et de revoir votre stratégie commerciale. A bon entendeur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Franchement barerose c'est l'exemple typique du shop ou je n'irai pas parce que tout le monde peut porter la même chose ...... et j'aime pas ça ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais qu'en mettant tout modif je triplerai ma clientèle mais j'en ai rien à f***tre , je gagne assez ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|