Aller à la page... |
A tous les créateurs : Avez-vous noté une soudaine dégringolade de vos ventes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
Si j'ai bien compris, il faut que les meilleures vendent +, et ceux qui vendent moins sont des sous-fifres?
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
@ Xanax : Oui je minimise l'impact du copyboting mais pas pour les raisons que tu invoque.
Pour ma part, sans tenir en compte la moindre étude, je reste dans l'optique du droit à la copie privée et c'est en cela que je répond à ta question par une autre question "pourquoi ne pas tenir compte de ce droit?". Citation :
Tu reste complètement engoncé dans le copyboting de revente, ce que je ne soutient pas c'est une évidence, ayant participer assez activement aux 3 jours Step Up j'en suis la première gardienne. L'aspect affectif... Tu fait un business mon ami ![]() Tu souhaite les mettre en no-copy? c'est ton droit absolu mais tu t'expose donc à des retours de manche et si tu n'intègre pas cela dans ton activité commerciale alors tu cours inévitablement à ta propre perte. ![]() En aucun cas tout comme toi je n'encourage la revente de produit copybotés que cela soit bien clair et non tu n'est pas à coté de la plaque ^^ Citation :
![]() Pour cela je retourne a mon exemple japonais. idem, je suis plus encline à rechercher le shop paumé au fin fond d'une sim plutôt que de me taper les millions de KM (j'exagère à peine ^^) d'un supermall comme Le.Look . Je ressort parfois les mains vides, parfois pleines et plus de sous, parfois pleines et encore plein de sous. pi si! ton AV était assez dégueu en fait mais tu semblait bien seul dans ton coin j'ai eue pitié et dans mon élitisme bienfaisant je suis venu t'apporter ma lumière ![]() ![]() @ vendeurs/créateurs en général, il va bien falloir vous mettre en tête que c'est avant tout un plaisir le shopping et non une finalité, je peux passer des heures à regarder de superbes fringues même pas chers sans pour autant les achetés, la chasse m'intéresse, le plaisir (j'appuie ce terme) de dénicher le petit truc qui fait que... Je pense que beaucoup de shoppeurs/peuses sont dans le même cas de figure que moi. Soyez créatifs non pas seulement dans la créations d'objets/scripts/animations mais aussi dans l'approche clientèle, aujourd'hui plus que jamais. Le client n'est pas roi contrairement à l'adage, il est plus que ça, il est votre employeur, votre banquier, votre frigo, l'essence dans votre voiture... d'ailleurs il est aussi votre voiture!. Il est vos vacances, les cadeaux de noël de vos enfants. Bref il est une entité à laquelle vous devriez faire plus attention. Toutes proportions gardés sur le CA que rapporte SL bien-sur. edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|