sadbab |
Dernières publications

Idem pour moi j'ai tout tester, et quand je me co avec un alt et que je fait la manip dans la outbox cela fonctionne du premier... Lire la suite

oui je suis en Anglais , j'ai vu que c'etait reporté , j'ai eu une reponse enfin... je me comprend lol heuuu c'est quoi le the... Lire la suite
Merci Myriam, ^^ J'ai test mais toujours en mode bug lol bon vais attendre qu'il regles tout leurs bug de m..... :D... Lire la suite

je viens de voir ta réponse, mais la ce sont des objets qui son copie, bref j'en suis toujours au même point, ca réinitialise t... Lire la suite

Bonsoir pour le moment ce n'est pas possible de le faire par Phoenix. Alors moi j'ai un autre problème, j'ai syncro de Merchant... Lire la suite

Bonsoir pour le moment ce n'est pas possible de le faire par Phoenix. Alors moi j'ai un autre problème, j'ai syncro de Merchan... Lire la suite

[SHOP] Sad's Jewells ** Bijouterie Sad ** Joias, Jewelry, Joaillerie.
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Merci DD Ra :maboule: c'est super sympa a bientôt :)... Lire la suite

avec plaisir, bienvenue, c'est fait aussi pour ca sl, ... :D... Lire la suite

Heuuu harfff, non presque deux ans après, petit up ^^ le shop est toujours au même endroit xd, et depuis beaucoups de changemen... Lire la suite

Hello all, idem pour moi j'ai ignoré un objet et la j'ai reçu tout les Im d'une semaine xd , vraiment pas logique mdr mais bon... Lire la suite