sadbab

Dernières publications

RSS
12 April 2012 à 19:54 - Messages
Idem pour moi j'ai tout tester, et quand je me co avec un alt et que je fait la manip dans la outbox cela fonctionne du premier... Lire la suite
9 April 2012 à 19:42 - Messages
oui je suis en Anglais , j'ai vu que c'etait reporté , j'ai eu une reponse enfin... je me comprend lol heuuu c'est quoi le the... Lire la suite
Merci Myriam, ^^ J'ai test mais toujours en mode bug lol bon vais attendre qu'il regles tout leurs bug de m..... :D... Lire la suite
8 April 2012 à 16:29 - Messages
je viens de voir ta réponse, mais la ce sont des objets qui son copie, bref j'en suis toujours au même point, ca réinitialise t... Lire la suite
3 April 2012 à 21:57 - Discussion
Bonsoir pour le moment ce n'est pas possible de le faire par Phoenix. Alors moi j'ai un autre problème, j'ai syncro de Merchant... Lire la suite
3 April 2012 à 21:57 - Messages
Bonsoir pour le moment ce n'est pas possible de le faire par Phoenix. Alors moi j'ai un autre problème, j'ai syncro de Merchan... Lire la suite
24 January 2012 à 21:03 - Messages
19 January 2012 à 15:06 - Messages
18 January 2012 à 23:37 - Messages
Heuuu harfff, non presque deux ans après, petit up ^^ le shop est toujours au même endroit xd, et depuis beaucoups de changemen... Lire la suite
18 January 2012 à 20:06 - Messages
28 December 2011 à 12:45 - Messages
Hello all, idem pour moi j'ai ignoré un objet et la j'ai reçu tout les Im d'une semaine xd , vraiment pas logique mdr mais bon... Lire la suite

Jeux

sadbab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sadbab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sadbab n'a publié aucune critique de jeu.