Marketplace : Impossible de mettre les items en direct

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir pour le moment ce n'est pas possible de le faire par Phoenix.

Alors moi j'ai un autre problème, j'ai syncro de Merchant Outbox cela c est bien passé et quand je vais dans ma page Marketplace il me reste 71 items qui sont rester en livraison par ma boite SLX traditionnel, et non en direct !!!
Impossible de mettre les items en direct même en le faisant manuellement car il ne trouve pas d'objet associé qui correspond grrrrrr, pourtant ils sont bien dans ma boite SLX et tout fonctionnait bien

Quelqu'un a une idée ? je tourne en bourrique !!!
J'ai eu ce problème avec des objets qui n'était pas copy Sadbab. Je les ai laissé ds la box, à l'ancienne.

Ca doit pas t'aider comme réponse, au cas où tu me contacter IW
je viens de voir ta réponse, mais la ce sont des objets qui son copie, bref j'en suis toujours au même point, ca réinitialise tout le temps et cela fini par me mettre le message d erreur, j'ai tester sur aditi la tout fonctionne bien, a ne rien y comprendre il me reste 71 objet que je ne peux pas associé ...
Je ne sais pas si cela a un rapport avec ton problème technique, mais voici ce qui a circulé IW :

"Quand on transfère des objets dans la Merchant outbox et qu'on essaie de les envoyer sur Market Place, il peut y avoir une erreur du genre :
Initialization with Market Place fails because a system or a network error. Please try again later.
C'est un problème de langue. Il faut mettre Market Place et le viewer en Anglais et tout fonctionne. Le bug a été signalé."
oui je suis en Anglais , j'ai vu que c'etait reporté , j'ai eu une reponse enfin... je me comprend lol

Citation :
You should always look at Second Life Grid Status Reports to see if a grid wide problem has come up. It can take a couple of hours for a problem to appear there. So, keep checking while you try to resolve the problem.
If it is not SL it may be you. When you ask a tech question include information about your computer. Get the info from the viewer's Help-About... and paste that into your post with your question. To add your info to an existing question use OPTIONS->EDIT. It’s in the upper right of your post.
Check your connection using these tests: Troubleshoot Your #SL Connection.
You can try the Dolphin 3 Viewer. It has an extended timeout on the Merchant's Outbox.
heuuu c'est quoi le the Dolphin 3 Viewer ?
moi aussi c'est pareille, mon viewer est en anglais , mon sl market aussi et c'est tjrs la meme chose... initialisation... mais rien n'aboutie.. tout compte fait je me demande bien ce que sa donne de plus tout ce changement ...
Citation :
Publié par eVe~AnGeLiK
moi aussi c'est pareille, mon viewer est en anglais , mon sl market aussi et c'est tjrs la meme chose... initialisation... mais rien n'aboutie.. tout compte fait je me demande bien ce que sa donne de plus tout ce changement ...
As-tu essayé de te délogger / relogger sur le site Marketplace ? J'ai lu dans un ticket JIRA à ce sujet que le fait de redémarrer le viewer et se relogger sur Marketplace pouvait débloquer la situation.

Citation :
Publié par Alexa Linden
Salut à tous,
Comme CommerceTeam l'a dit plus haut, si vous avez toujours ce problème s'il vous plaît essayez de redémarrer le viewer et de vous reconnecter sur le site Marketplace. Pour ceux qui ont changé la langue et trouvé que ça fonctionnait tout à coup, c'est effectivement le même de se déconnecter et de se reconnecter à Marketplace (source)

Edit : Et c'est sur ce conseil que je passe A&O !! Reste plus qu'à espérer qu'il sera utile
bon j'ai essayer ca, maintenant ca inisialise plus , mais quand je drag des item ca ne les transfere plus sur le market .. j'ai beau cliquer sur send to marketplace.. rien n'y fais!!! linden et leur changement de M!!d!!..

J'ai ressayer delog /relog viewer .. sl... et meme chose tout le temps!! les trucsw reste la mais rien ne se transfere sur le market!!!
Idem pour moi j'ai tout tester, et quand je me co avec un alt et que je fait la manip dans la outbox cela fonctionne du premier coup... donc la je sais plus quoi pensé...
ha si au suicide..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés