|
Bonjour à tous, marre d'avoir les même bijoux que tout le monde?
Je vous propose de la vraie Joaillerie fine, très travaillé, et de très haute qualité. Bagues, Colliers, Boucle d"oreilles, Parures complètes. Je vous invite à mon shop de joaillerie uniquement en nano prims et sculpt, personnalisation possible sur certains modèles, création sur mesure à la demande et le tout a des tarifs très raisonnable ! ![]() Ce sont des modèles unique sur SL, venez y jetez un coup d'œil vous ne serez pas déçu ^^ ! Qui n'aime pas étinceler le temps d'une soirée ? Qui n'apprécie pas d'embellir ses plus belles tenues avec des bijoux de qualités? Qui n'a jamais rêvé de s'offrir une rivière de diamant, une parure tiffany ou encore un superbe solitaire ? vous préférez du sur-mesure ? Pas de problème Sadbab Design & création est la bijouterie qu'il vous faut Alors, n'hésitez plus et venez découvrir mes nouvelles créations Situé dans un cadre paradisiaque, je vous attends pour vous conseiller ou prendre vos commandes ![]() N'attendez plus ces bijoux sont fait pour vous !! http://slurl.com/secondlife/IW5/35/45/22 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
[SHOP] Sad's Jewells ** Bijouterie Sad ** Joias, Jewelry, Joaillerie.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|