Virtual RP Grid

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 13:54 - Messages
Bravo pour l'initiative gratuite. je fais donc un petit up la dessus.... Lire la suite
15 septembre 2011 à 08:36 - Messages
Bonjour Sous phoenix tuas en ouvrant le viewer : nom xxxxx prenom xxxxxx mot de pase xxxxxxx grille et la tu cliques des... Lire la suite
13 septembre 2011 à 18:29 - Messages
Bonjour et merci de ton inscription. Le message que le viewer te donne signifie sûrement que ton viewer a déjà le grid virtu... Lire la suite
12 septembre 2011 à 10:15 - Messages
Bonjour, Virtual RP est officiellement passé en version 0.7.x d'opensimulator. Virtual RP continu à être évidemment gratu... Lire la suite
21 juin 2011 à 21:11 - Messages
De mémoire le rp meter a plus d' un an donc pas si nouveau mais a évolue J'en profite pour remercier tous les amateurs qui o... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:52 - Messages
Salut Chacun a sa vision du rp mais pour moi le combat n'est qu'une résultante non obligatoire dune histoire rp Certains co... Lire la suite
27 avril 2011 à 18:14 - Messages
Vendredi à 21h00 : chasse au Lycan - 2eme épisode http://www.virtual-rp.com/plugins/content/mavikthumbnails/thumbnails/900x500... Lire la suite
22 avril 2011 à 17:27 - Messages
Marianne, Tout à fait. Phoenix est deja très demandeur en ressource. Phoenix a été développé sur la base linden tandis qu... Lire la suite
Zebulon, Quelle était ta version de Hippo et qu'elle était la version d'opensim? Ca peut jouer. Sinon pour le côté tristoune j... Lire la suite
20 avril 2011 à 00:11 - Messages
Bonjour, Comme je l'avais exprimé dans les posts précédents, nous célébrons nos un an. A cette occasion, le 22 avril est ... Lire la suite
11 avril 2011 à 21:17 - Messages
Bonsoir Je suis assez d'accord avec vous. Encore une personne qui a limite son expérience dans sl et qui restreint sl a une ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Virtual RP Grid n'a publié aucune critique de jeu.