Virtual RP Grid

Dernières publications

RSS
10 avril 2011 à 00:07 - Messages
Ha mince si yavait deja un sujet ca craint ca !!! :) Pas mal changé disons que la il y a des images temporaire. Celle ou j'a... Lire la suite
9 avril 2011 à 23:50 - Discussion
Salut, Donc je quitte sl et en fouinant dans mon inventaire, j'ai retrouvé des photos de moi depuis 2008. MOn avatar de 2007 ét... Lire la suite
9 avril 2011 à 21:48 - Messages
Brillantine Je dirais bien que oui. Les passages total en opensim sont pour moi des disparus Coupure total avec le monde lind... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:23 - Messages
Salut ketty Merci de ton retour. Ceci est juste un test et on est tous d'accord pour dire qu'un viewer est bien plus agréable ... Lire la suite
Salut ketty Merci ça confirme aussi Ça sature les processeurs et très consommateur de mémoire C'est pas gagne pour le mome... Lire la suite
| Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide )| ... Lire la suite
9 avril 2011 à 00:35 - Discussion
Bonsoir, Ceux qui ont suivi, Virtual RP est un grid opensim dédié au RP. Passons sur ce point tout est ici : http://www.virtual... Lire la suite
8 avril 2011 à 23:55 - Messages
Salut Je suis en plein dedans et malgré quelques break je fini mon aventure sur sl Inscrit en janvier 2007, je rends mon tabl... Lire la suite
8 avril 2011 à 23:44 - Messages
Salut litza et pimouse Merci de votre soutient Il me paraissait normal au après plus de deux ans et demi de confiance des gen... Lire la suite
7 avril 2011 à 17:16 - Discussion
Bonjour, Starcorpse weapons disparait après plus de deux ans et demi de bons et loyaux services en tant que createur d'armes... Lire la suite
30 mars 2011 à 23:41 - Messages
Gai en 2007 avant son étrange expansion de sims Lieu d'accueil francophone avec son sandbox La ou j'ai fait la rencontre de g... Lire la suite
28 mars 2011 à 17:19 - Messages
http://www.virtual-rp.com/images/newletters/template/affiche%20journees%20portes%20ouvertes.JPG Venez découvrir le travail d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Virtual RP Grid n'a publié aucune critique de jeu.