Virtual RP dans une page Web

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ceux qui ont suivi, Virtual RP est un grid opensim dédié au RP. Passons sur ce point tout est ici : http://www.virtual-rp.com.

Afin d'avancer sur notre projet, nous avons tester la solution Canvas permettant de porter SL ou une opensim sur une page web.

Nos résultats sont pour le moment mitigé. En effet, l'utilisation de la solution nécessite deja l'installation d'un plug in pour faire fonctionner Unity 3d dans la page web. Pour le moment, entre télécharger un viewer et un plugin, mise à part le poids du soft, je ne vois pas de différence.

Ensuite la grosse différence est que nous nous passons d'un soft a ouvrir pour se connecter. Jusque la bon point.


Alors je me connecte, j'arrive sur la sim accueil, le temps de chargement des textures est très long. Mon avatar ne se load pas avec les fringues habituels. Les déplacement sont laborieux. Je ne trouve pas ma friedlist.


L'utilisation dans la page web a nécessité des ressources importantes. Ma ram consommée est passée de 900MO à plus de 1.2 GO et mon processeur dualcore tourne et fait des pics jusqu'à 98%. Graphiquement c'est moins reussi et l'ergonomie n'est pas encore au rendez vous. Pou info j'ai des debits web à 5 mbps.

Il peut faire aussi crasher l'explorer internet (testé avec Chrome et Firefox)

Souhaitant vous faire partager l'experience, vous pouvez tester en suivant cette procédure ci-dessous. J'aimerais pouvoir échanger avec vous sur ce point et voir si vous connaissez les mêmes difficultés que moi.

Autre point important, connectez vous au grid virtual RP avec Hippo viewer pour vous rendre compte de la différence.

1- inscrivez vous sur virtual rp => cliquez ici

2- validez votre inscription

3- connectez vous à cette page pour vous connecter à virtual rp avec la page web => cliquez ici

4- entrez votre login et mot de passe

5- vous arrivez sur la sim accueil

J'attends votre retour d'expérience à ce sujet. POur nous en l'état, c'est donc inutilisable mais il s'agit déjà d'un bon pas en avant.

PS : il est important pour avoir un point de repère de voir le grid virtual RP avec hippo viewer en premier.
Je viens de tester crash du plugin sous chromium
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
Salut ketty
Merci de ton retour. Ceci est juste un test et on est tous d'accord pour dire qu'un viewer est bien plus agréable a utiliser et surtout plus ergonomique

On souhaitait juste partager cette expérience avec tous car c'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de tester dans la page web.

Ketty et les prochains si vois pouvez regarder les notions de mémoire et processeurs afin de voir si les effets que nous avons notes sont identiques
__________________
Virtual RP
Opensim Francophone RP
http://www.virtual-rp.com
re moi tester sur firefox 4 idem même pire ma mémoire étais saturées a 3.9 go.processeur lui j'avais deux core a 98 environ deux autre étais presque a 10 pour cent
j'ai du redémarrer mon pc oups
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772

| Modéré par Serenna : Provocation (Plus d'infos ~> ModoAide )|
TP en provenance de la section générale.
Si vous avez des réponses constructives qui peuvent faire avancer Virtual RP Grid, elles sont les bienvenues. Le flood, non.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés