Virtual RP Grid

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 11:38 - Messages
Vous pouvez voir des images de VirtualRP ici http://www.flickr.com/photos/virtualrp/ Bonne journée... Lire la suite
10 octobre 2010 à 20:42 - Messages
Salut Retente en mettant un identifiant web sans espace C'est la la source du de ton soucis Met just spin par exemple Apr... Lire la suite
Ok merci et désole Merci aussi de ta pugnacité et de ta curiosité Cela récompense le travail de l'ensemble des residents... Lire la suite
Bon je ne sais quoi te dire LOL Vérifie que ton nom davatar ne comporte pas d'espace ainsi que lienstifiant web Autre point l... Lire la suite
8 octobre 2010 à 17:32 - Messages
salut, je suis le pauvre gars dont on parle dans ce lien. :) Merci c'est sympa pour les compliments. Perso, j'avais déjà lu... Lire la suite
7 octobre 2010 à 00:13 - Messages
Serenna : Devenu sans objet] Tout ça c'est sur le grid virtual rp :)... Lire la suite
5 octobre 2010 à 12:32 - Messages
22 septembre 2010 à 17:53 - Messages
Pour être un poil plus technique, chaque prim, textures etc... est reconnu par a carte d'identité appelé UUID. Meme ton avat... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:47 - Messages
Si on en croit les explications de Linden sur le viewer 2, il s'agit d'attirer de nouveaux joueurs à travers une interface faci... Lire la suite
18 septembre 2010 à 22:31 - Messages
salut Jamie, Allez soit pas douillet ramène tes oreilles de chaton pour tester :) a bientot mon ami sur une seconde ou 3e... Lire la suite
16 septembre 2010 à 11:59 - Messages
salut, IL est normalement impossible de connecter son avatar deux fois au système. A partir du moment ou tu as connecté ton ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 22:03 - Messages
Salut est ce que c est adressée uniquement pour sl ou bien vas tu le porter sur opensim? Si c'est le cas on pourrait en discute... Lire la suite
faut pas s'en faire. Je suis dans ton cas avec mon grid lol on peut soit se parler sur sl soit sur mon grid peut importe afi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Virtual RP Grid n'a publié aucune critique de jeu.