Un nouveau système de RP

Répondre
Partager Rechercher
très simplement on peut voir l'amateurisme ... pas besoin de s'y connaître ... cela dit SL est un monde d'amateurs et c'est ca qui est génial après tout (amateur au sens non péjoratif du terme) !

Par exemple je peux dire que le webmaster est branché écologie et qu'il doit loger une belle maison en bois quelque part lol je m'arrête là mais bon .. quand on marque "site officiel" ca serait bien de prendre le serveur qui va avec plutôt qu'un simple nom de domaine qui redirige
Thumbs up
De mémoire le rp meter a plus d' un an donc pas si nouveau mais a évolue

J'en profite pour remercier tous les amateurs qui ont crée des projets.

Pour des améliorations pourquoi ne pas contacter directement la créatrice lena Dean?
J'aimerais en profiter pour rappeler que le rpmeter est gratuit et peut être tester sur la sim mentionne sur le premier post de ce sujet
Ça vaut mieux que de long discours

Ps : je n'ai aucun lien de prêt ou de loin avec le rp meter. Je souhaitais juste apporter mon point de vue
Il faut vous mâcher le travail aussi ?
L'excuse de devoir s'inscrire sur un site pour avoir des infos, c'est très mesquin, faut trouver autre chose car ça n'engage à rien. De toutes façons, le site ne sera plus mis à jour car Laina préfère que l'on découvre le système "sur le terrain". Cela va sans dire que le développement continue...
La créatrice du système et les joueurs présents sont la pour partager ce qu'ils savent déjà.
Citation :
Publié par Virtual RP Grid
Pour des améliorations pourquoi ne pas contacter directement la créatrice lena Dean?
J'aimerais en profiter pour rappeler que le rpmeter est gratuit et peut être tester sur la sim mentionne sur le premier post de ce sujet
Ça vaut mieux que de long discours
Il ne s'agit pas ici d'amélioration web (depuis quand l'information "de base" est une amélioration?) mais tout simplement de bon sens, oui je sais "rho mais y'a que des râleurs ici et blablabla". bin non... juste pas nous prendre pour des kékés.
Alors moi je vote en .. "amélioration" *tousse* que l'information soit libre d'accès, pas besoin d'être webmaster et/ou webdesigner pour faire ça non?
La cela ne me donne pas envie d'en savoir plus, juste de me moquer... pas cool :/

Ah tient... Par contre pour les CGU point besoin d'inscription hm?

Pass!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés