[A VENDRE] +80 sims

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vends mon domaine dans sa totalité pour des raisons de manque de temps.

Je fais uniquement des ventes par lot de 5 sims full transfert minimum. Je possède quelques sims avec des fees plus bas (serveur de type 4), ces sims sont vendues à l'unité et un peu plus cher.

Veuillez me contacter uniquement par message privé pour plus d'information (date des fees et prix de vente). Proposition non sérieuse s'abstenir.

Merci à vous.
bonjour

Citation :
Publié par Xanax
Bonjour.
Je fais uniquement des ventes par lot de 5 sims full transfert minimum. Je possède quelques sims avec des fees plus bas (serveur de type 4), ces sims sont vendues à l'unité et un peu plus cher.
Depuis le 1er mai , il n'y a pas de sim moins cher en fees lors d'un transfert.
si tu vend un grandfather, (ex class4) avec 195 US$ de fees, le nouveau proprio ne benefiera plus de ces fees, mais il sera a 295 US$

courage pour vendre ton domaine il y a enormement a vendre actuellement.
Publié par Netpat
bonjour

Depuis le 1er mai , il n'y a pas de sim moins cher en fees lors d'un transfert.
si tu vend un grandfather, (ex class4) avec 195 US$ de fees, le nouveau proprio ne benefiera plus de ces fees, mais il sera a 295 US$

courage pour vendre ton domaine il y a enormement a vendre actuellement.
Merci pour ce conseil avisé. Je vais donc être obligé de réviser mon choix pour ces quelques sims.
Bonjour,

10 sims de vendues à ce jour.

Je rappel que je vends mes sims en full transfert, c'est à dire que vous êtes le propriétaire, que vous pouvez déplacer et renommer les sims comme vous le voulez. Le loyer est à payer à Linden Lab directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés