Gwennis |
Dernières publications

joyeux anniv Jeanal et pleins de gros bisouxxxx :):merci:... Lire la suite

arf, en retard comme d'hab .... pleins de gros bisous pour ton rezzday, Jeanal !et pleins de bonnes choses que je te souhaite, ... Lire la suite

oups, deux jours de retard et apparemment j'ai loupé aussi le rezday de Pearl, je suis doublement confuse ...mais le coeur est ... Lire la suite

bon, ben en retard , mais c'est pas la peine de râler vu que tu devais t'y attendre de la part de la poire bien mûre que je sui... Lire la suite

oups, quelques heures de retard :chut: joyeux rezzday ma grande :merci::amour::)... Lire la suite

28 décembre pour moi merci aux âmes charitables :merci:... Lire la suite

happy rezzzzzzzzday à vous deux , les grandes folles :amour::):merci:... Lire la suite

ma grande , un énorme hug pour toi ! un an d'émotions, un an de hauts et de bas, de rencontres géniales ou surprenantes , un an... Lire la suite

joyeux anniversaire, Cheyn !! une question me taraude toujours ce matin : as-tu enfin réussi à susurrer " chocolat" de la maniè... Lire la suite

Carla Bruni , Je suis excessive :ange: Je n'ai pas d'excuse,C'est inexplicable,Même inexorable,C'est pas pour l'extase, c'est ... Lire la suite
ah ben si, je vous passe le lien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=z-ZdFTYTdAY... Lire la suite