Gwennis

Dernières publications

RSS
11 March 2008 à 08:41 - Messages
joyeux anniv Jeanal et pleins de gros bisouxxxx :):merci:... Lire la suite
27 January 2008 à 13:15 - Messages
arf, en retard comme d'hab .... pleins de gros bisous pour ton rezzday, Jeanal !et pleins de bonnes choses que je te souhaite, ... Lire la suite
18 January 2008 à 08:22 - Messages
oups, deux jours de retard et apparemment j'ai loupé aussi le rezday de Pearl, je suis doublement confuse ...mais le coeur est ... Lire la suite
14 January 2008 à 15:42 - Messages
bon, ben en retard , mais c'est pas la peine de râler vu que tu devais t'y attendre de la part de la poire bien mûre que je sui... Lire la suite
9 January 2008 à 08:56 - Messages
oups, quelques heures de retard :chut: joyeux rezzday ma grande :merci::amour::)... Lire la suite
11 December 2007 à 22:06 - Messages
28 décembre pour moi merci aux âmes charitables :merci:... Lire la suite
11 December 2007 à 20:45 - Messages
happy rezzzzzzzzday à vous deux , les grandes folles :amour::):merci:... Lire la suite
4 December 2007 à 08:35 - Messages
ma grande , un énorme hug pour toi ! un an d'émotions, un an de hauts et de bas, de rencontres géniales ou surprenantes , un an... Lire la suite
28 October 2007 à 12:11 - Messages
joyeux anniversaire, Cheyn !! une question me taraude toujours ce matin : as-tu enfin réussi à susurrer " chocolat" de la maniè... Lire la suite
3 October 2007 à 11:07 - Messages
Carla Bruni , Je suis excessive :ange: Je n'ai pas d'excuse,C'est inexplicable,Même inexorable,C'est pas pour l'extase, c'est ... Lire la suite
ah ben si, je vous passe le lien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=z-ZdFTYTdAY... Lire la suite

Jeux

Gwennis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwennis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwennis n'a publié aucune critique de jeu.