Yoooooo Rezday....

Répondre
Partager Rechercher
bah voilà... y'a un an... une bien jolie personne dans tous les sens du terme... venait de créer son avatar dans ce monde magique

alors Cop's Chrissou...

un ZoyeuxRezday et surtout ne change jamais
ma grande , un énorme hug pour toi !

un an d'émotions, un an de hauts et de bas, de rencontres géniales ou surprenantes , un an de vie quoi ^^
je te souhaite une deuxième année sl aussi riche que la première
Happy Rezday to you !
Joyeux rezday Chrissou !!!! gros gros bisous à toi.
Merci à tous ça fait chaud au cœur
Y a un an je débarquais sur SL par curiosité, par ennuie aussi sans doute…..mais il est sans conteste des choses qui marque une vie, et cette rencontre entre le monde virtuel et moi…en est une.
J’ai eu de grandes joies toute au long de cette année, quelques peines aussi, fait de grandes rencontres, trouver des amis des vrais….avec qui on as passés la barrière de secondlife, je sais aujourd’hui toute la richesse que cette plate-forme peut apporter.
Alors a mes amis RL issus de ce magnifique monde virtuel je veux vous dire que je vous aime…en premier a Dalmata : tu est une femme géniale avec un cœur énorme merci d’être mon amie, ensuite à Vallys…une rencontre pas ordinaire on se comprend, on est pareille, à ma Melisandre : si tu n’existait pas faudrait t’inventer tu est une fille comme jamais j’en ai rencontrés d’une franchise, d’un cœur, d’un amour simple mais tellement sincère
Ensuite à la bande de dingues (Yann, Nibb,Flygene, Kaz, Reilan, Djez, Harlock, India, Khero) ne changés rien vous êtes des gens hors du commun, des gens bien comme on dit !
Viens ensuite mes amis IG comme on dit, (Delph, J€ro, Jeanal, Karen,Kim, Nyc, Alissa, Celtic, Gabrielle, Sophie, Evilo, Seb, Bluu, Biouby, Zya, Pepsy,13N,Linoa, Batty, Maeni, Pearl, Farzam, j’en oublie certainement désoler)à Hiva: ma premiere rencontre sur SL, il ma ouvert la voie avec patience et gentillesse, tous faite que ma second vie soit aussi passionnante et jolie.
Pis y a ceux du RP, un monde que je découvre de jours en jours et qui me passionne.
Et enfin y a sûrement la plus belle des rencontres, à celui qui à pris pour mon plus grand plaisir le cœur de Chrissou, à mon Cheyn, tu est un homme extraordinaire (Kaz rit pas sur le mot « homme » ou je te taloche !!suffit pas d'etre vieux pour etre un vrai mec ) je t’adore mon zéri, pour le reste vous ne serez rien bande de curieux
A tous un grand merci et de gros bisous
Amicalement Chrissou
Rahhhhhh je viens de me levée vous auriez pu m'attendre.

Joyeuxxxxxxx Rez dayyyyyyyyyyyy pouletttttttttteeeeee.

plein de bonheur pour toi sl et rl.
Plein de bonheur avec Cheyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnnnn

Plein plein plein de bisous sur tes deux joues

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

C'est avec regret que je te souhaite un Rezzday... Et oui ce jour là, je te l'ai pas dit mais ils se sont trompé..Je devais naitre et un bug surement t'as fait apparaitre . Je naissais 6 jours plus tard pas ta faute!!! Je t'en voudrais a JAMAIS!!!

On s'est rencontré au TC, et là j'ai été prise de jalousie...par ta sois disant "Nonne titude". Du coup je me suis vengée sur toi en te faisant boire a pu soif

Je vais pas faire dans le drama quoi que ca peut innover car ici tout le monde est content

JE TE SOUHAITE LE PIRE REZZDAY MA LOUTE....
Et que du bonheur pour l'année future.
Luv u...bocou...kiss sur les levres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés