12 decembre 06 le rezzday de Fly

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Un An
Eh oui tant de bonheur passé avec vous .... avec des gens que je connais maintenant RL ou d autre pas mais c est un monde libre de faire tout dans lequel notre imagination peut nous emporter bien loin desfois....
Merci Ma Meli que j adore mais je pense a tout le monde qui me connait et dont je suis contente de connaitre
Voila une année passée avec beaucoup de rire en tout cas

Apres Sl ^^
1* j' ai appris a cuisiner plus vite
2* A faire le menage plus vite
3* Changer plusieurs portables
4* Dormir super tard ou ne pas dormir
5* Aller au boulot en somnolant
6* rire toute seule
7*İmaginer plus que la norme
8*Envoyer les invités plus tot
9*manger Assise sur mon fauteuil
10* boire beaucoup de café ^^ ça n en finira pas .... BİSOUS A TOUS MERCİ
Mel t'es super chiante.... tu ne dis jamais rien, tu fais chier

alors HappyRezDay ma grande folledingue

Zoyeux RezDay Fly

bises les filles
Happy RezDay ma ptite Fly.
Gros bisous.
Pis aussi happy RezDay Meli.
Bisous.
Exclamation
champagne !!
Flyy va au Frigo ....prend la bouteille de Monet ... vous regarde et vous sourit ....Balance la bouteille ......encore un peu..... vous regarde ...sourit ......balance encore plus vite et plus fort * vous regarde .....tire Meli par le bras vers elle.... Vous vise tous...etttttttttt PLOOOOOOPPPPP psssccchhhiiittttttttttTTTTTTTT .......tout sur vous tous .......ALLERRR ENVOYEZZZ LES FLUTES......SANTEEEEEEE !!!!! MERCİ A TOUS ....roule une pelle a meli *winks*
Citation :
Publié par Flygene
Flyy va au Frigo ....prend la bouteille de Monet ... vous regarde et vous sourit ....Balance la bouteille ......encore un peu..... vous regarde ...sourit ......balance encore plus vite et plus fort * vous regarde .....tire Meli par le bras vers elle.... Vous vise tous...etttttttttt PLOOOOOOPPPPP psssccchhhiiittttttttttTTTTTTTT .......tout sur vous tous .......ALLERRR ENVOYEZZZ LES FLUTES......SANTEEEEEEE !!!!! MERCİ A TOUS ....roule une pelle a meli *winks*

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés