Howard Lindley

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 23:27 - Messages
Happy REZDAY !! <3 :amour:pleins de poutous Fly !!! :blabla:... Lire la suite
26 juin 2007 à 10:47 - Messages
http://herlit.com/forums/index.phpJ'ouvre a nouveau le forum, il y a certainement des informations qui peuvent servir, beaucoup... Lire la suite
6 décembre 2006 à 18:23 - Messages
Il suffit de regarder dans Region/estate dans ton client SL, les régions privées sont affichés avec les noms des proprios sur l... Lire la suite
6 décembre 2006 à 18:05 - Messages
Des relations sentimentales il y en a, et des relations extra sentimentales aussi. Si vous voulez plus de détails "hot", on ne... Lire la suite
2 septembre 2006 à 14:06 - Messages
Fred, Je pense savoir qui tu es, car des Fred francophone qui vont souvent au BlueNote et au Wild, il n'y en a pas des masses ;... Lire la suite
31 août 2006 à 04:20 - Messages
Second Life Offline The Second Life login is currently restricted to Lindens ... Lire la suite
31 août 2006 à 04:12 - Discussion
Second Life Offline for Database Maintenance or Update The Second Life grid and portions of the Seco... Lire la suite
19 août 2006 à 01:03 - Messages
A mon avis les problèmes ne viennent pas de la communauté proprement dite, mais du RP. Des querelles se font et se défont et c'... Lire la suite
14 août 2006 à 15:50 - Messages
Le swimmer se vend a Waterworks.Et sinon voici quelques adresses intéressantes aussi : Skin : - Celestial - By Max - Made Men ... Lire la suite
10 août 2006 à 00:42 - Messages
Perso, j'ai essaye avec tout, Visa, Amex et Paypal. Je suis résident en France et tout a bien fonctionné. Donc c'est sur et cer... Lire la suite

Jeux

    Howard Lindley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Howard Lindley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Howard Lindley n'a publié aucune critique de jeu.