Howard Lindley |
Dernières publications

http://herlit.com/forums/index.phpJ'ouvre a nouveau le forum, il y a certainement des informations qui peuvent servir, beaucoup... Lire la suite

Il suffit de regarder dans Region/estate dans ton client SL, les régions privées sont affichés avec les noms des proprios sur l... Lire la suite

Des relations sentimentales il y en a, et des relations extra sentimentales aussi. Si vous voulez plus de détails "hot", on ne... Lire la suite

Fred, Je pense savoir qui tu es, car des Fred francophone qui vont souvent au BlueNote et au Wild, il n'y en a pas des masses ;... Lire la suite

Second Life Offline The Second Life login is currently restricted to Lindens ... Lire la suite

Second Life Offline for Database Maintenance or Update The Second Life grid and portions of the Seco... Lire la suite

A mon avis les problèmes ne viennent pas de la communauté proprement dite, mais du RP. Des querelles se font et se défont et c'... Lire la suite

Le swimmer se vend a Waterworks.Et sinon voici quelques adresses intéressantes aussi : Skin : - Celestial - By Max - Made Men ... Lire la suite

Perso, j'ai essaye avec tout, Visa, Amex et Paypal. Je suis résident en France et tout a bien fonctionné. Donc c'est sur et cer... Lire la suite