louer un terrain

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je joue depuis un mois et maintenant que j'ai un peu d'argent j'aimerai avoir un petit terrain.
je suis en abonnement free , pouvez vous me confirmer que je ne peux pas acheter de terrain .
seulement louer un espace.
cet espace sera til deja construit ou je peux en trouver un à construire ?

que me conseillez vous ?
avec vous des sites en locations à me conseiller pas trop cher ?
tu peu louer un terrain, mais pour la taille tout depend de tes sous, et ca risque vite de te revenir chère, enfin ne compte pas sur les money tree pour pouvoir payer le loyer car ca ne sera pas suffisent
En n'étant pas Premium, tu peux louer un terrain, ou l'acheter dans une région privée. Tu ne peux pas acheter un terrain sur la mainland (qui appartient à LL).

Même si tu achetes un terrain, tu devras tout de meme payer une certaine somme tous les mois. Ca s'appelle le "tier" et ça correspond aux frais d'entretien.

Avant d'acheter ou louer, lis bien la section "Covenant" de la fenetre "About Land" qui est censé préciser toutes les conditions.

Une fois que le terrain est à ton nom, tu es en principe libre d'en faire ce que tu veux, y compris démolir les constructions existantes ou le terraformer (sauf exception précisée dans le covenant)

Pour la recherche du terrain => Search > Land Sales (on y trouve de la vente et aussi de la location déguisée en vente) ou Classifieds.
Citation :
Publié par Nibb
En n'étant pas Premium, tu peux louer un terrain, ou l'acheter dans une région privée. Tu ne peux pas acheter un terrain sur la mainland (qui appartient à LL).

Même si tu achetes un terrain, tu devras tout de meme payer une certaine somme tous les mois. Ca s'appelle le "tier" et ça correspond aux frais d'entretien.

Avant d'acheter ou louer, lis bien la section "Covenant" de la fenetre "About Land" qui est censé préciser toutes les conditions.

Une fois que le terrain est à ton nom, tu es en principe libre d'en faire ce que tu veux, y compris démolir les constructions existantes ou le terraformer (sauf exception précisée dans le covenant)

Pour la recherche du terrain => Search > Land Sales (on y trouve de la vente et aussi de la location déguisée en vente) ou Classifieds.
merci de ses renseignements :

comment savoir que la region est privée ?
j'ai essayer d'acheter un terrain correspondant à mes sous mais cela n'a pas marché, j'ai eut un message d'erreur.

comment trouver le tier?
en regardant le terrain à vendre, j'ai fait tous les onglets sans trouver ce
renseignement.

est que le "tier" est cher par rapport à une location à la semaine, ça vaux le coup d'acheter ?
Citation :
Publié par sevader whells
merci de ses renseignements :

comment savoir que la region est privée ?
Il suffit de regarder dans Region/estate dans ton client SL, les régions privées sont affichés avec les noms des proprios sur l'onglet "Covenant"

Citation :
Publié par sevader whells
j'ai essayer d'acheter un terrain correspondant à mes sous mais cela n'a pas marché, j'ai eut un message d'erreur.
Tu dois avoir un compte basique, ce qui ne permet pas d'avoir un terrain sur la Mainland. Cependant, meme si tu achetes un terrain sur une region privée, il est fort probable que le propietaire te fasse payer les frais mensuels comme Linden Labs, car ce fameux proprietaire paye aussi un frais mensuel...

Citation :
Publié par sevader whells
comment trouver le tier?
en regardant le terrain à vendre, j'ai fait tous les onglets sans trouver ce
renseignement.
Les frais liés a la location sont fixés par le propriétaire de la region si celle-ci est privée (donc contacter le proprio ingame), par contre si celle-ci se trouve sur la "Mainland" tu peux retrouver les tarifs sur la partie http://secondlife.com/whatis/landpricing.php

Citation :
Publié par sevader whells
est que le "tier" est cher par rapport à une location à la semaine, ça vaux le coup d'acheter ?
Ca vaut le coup d'acheter uniquement si tu comptes rester sur une parcelle a 512m² (117 prims, donc vite limitée) car la premiere est gratuite en frais mensuel, mais de mon avis personnel, la location est ce qui a de mieux, car tu ne sais jamais combien de temps tu vas rester sur SL et la difference de prix n'est vraiment pas enorme et les possibilites sont identique voire parfois meilleurs.

D'un avis totalement perso, je te conseille de passer en compte Premium, et d'acheter un 512m² que tu revends avec un large benefice, et enfin trouver une belle location de terrain !


Howard
Bonjour à tous,


Je suis un total Newbies, mais je comprend plus rien, je me suis inscrit en premium, dont si j'ai bien compris j'ai le droit à un terrain de 512m2 pour 512L$ ?

Mais comment achetez le terrain ? et comment choisir ?

Merci d'avance.

Ouf Man
Les terrains de 512m2 à 1L$/m2 s'appellent First Land et sont mis à disposition par Linden Labs de façon régulière. En ce moment, ils ont pris pas mal de retard dans l'approvisionnement des First Land, ce qui fait qu'il n'y en a plus de dispo, et quand il y en aura, ça sera la ruée.

J'ajouterais que je déconseille aux newbies de se précipiter sur les comptes Premium sans bien savoir comment fonctionne l'achat de terrain, la location, le "tier" et les "stipend". On peut parfaitement acheter des L$, louer, ou acheter un terrain privé sans être Premium. C'est très loin d'être indispensable.
Citation :
Publié par Nibb
On peut parfaitement acheter des L$, louer, ou acheter un terrain privé sans être Premium. C'est très loin d'être indispensable.
en effet, seulement il faut savoir que certains endroits sont fermés au "non payment info used" ce qui ne veut pas dire que vous êtes premium ou pas, seulement que vous avez une CB donc acheteur potentiel. Enfin comme le dit Nibb ce n'est pas indispensable mais ça commence a se généraliser cette méthode. Oui... SL est en train d'être pourri par le fric (tant mieux pour nous mais dommage pour le gameplay). Ahhhh sale monde capitaliste

*cheek*
first land et partage
bonjour
mon copain est propriétaire d'un first land .nous voulons partager les droits et que je puisse aussi built sur son terrain.
nous sommes tous les 2 owner d'un groupe.
comment faire au mieux le réglage du terrain ?
actuellement je peux déposer des objets, dans une certaine limite de quantité mais le " built" ne fonctionne pas sur son terrain.
( alors que je peux utiliser "built" sur autres terrain a coté qui sont a vendre?)
E plus ce matin avant la coupure du jeu, je ne pouvait plus rien déposer alors qu' il me restait encore de prims alloués, c'était le bug du jeu ça , rassuré moi ?
sinon je loue un shop sur un autre terrain ou j'ai 50 prims alloués et la j'ai pas de soucis avec le built.

comment faire pour obtenir le meme résultat sur le terrain de mon copain ?


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés