louer un terrain

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je joue depuis un mois et maintenant que j'ai un peu d'argent j'aimerai avoir un petit terrain.
je suis en abonnement free , pouvez vous me confirmer que je ne peux pas acheter de terrain .
seulement louer un espace.
cet espace sera til deja construit ou je peux en trouver un à construire ?

que me conseillez vous ?
avec vous des sites en locations à me conseiller pas trop cher ?
tu peu louer un terrain, mais pour la taille tout depend de tes sous, et ca risque vite de te revenir chère, enfin ne compte pas sur les money tree pour pouvoir payer le loyer car ca ne sera pas suffisent
En n'étant pas Premium, tu peux louer un terrain, ou l'acheter dans une région privée. Tu ne peux pas acheter un terrain sur la mainland (qui appartient à LL).

Même si tu achetes un terrain, tu devras tout de meme payer une certaine somme tous les mois. Ca s'appelle le "tier" et ça correspond aux frais d'entretien.

Avant d'acheter ou louer, lis bien la section "Covenant" de la fenetre "About Land" qui est censé préciser toutes les conditions.

Une fois que le terrain est à ton nom, tu es en principe libre d'en faire ce que tu veux, y compris démolir les constructions existantes ou le terraformer (sauf exception précisée dans le covenant)

Pour la recherche du terrain => Search > Land Sales (on y trouve de la vente et aussi de la location déguisée en vente) ou Classifieds.
Citation :
Publié par Nibb
En n'étant pas Premium, tu peux louer un terrain, ou l'acheter dans une région privée. Tu ne peux pas acheter un terrain sur la mainland (qui appartient à LL).

Même si tu achetes un terrain, tu devras tout de meme payer une certaine somme tous les mois. Ca s'appelle le "tier" et ça correspond aux frais d'entretien.

Avant d'acheter ou louer, lis bien la section "Covenant" de la fenetre "About Land" qui est censé préciser toutes les conditions.