Alors voila mon problème:
J''essai de passer en premium depuis un momment sans succès, j'ai une carte bleue VISA française.
A l'abbonement direct, j'ai droit a un message d'erreur: We are unable to authorize this credit card. Please use an alternate card or contact your credit card issuer.
Bref on m'a dit que je n'avais pas une carte bleue visa internationnal (à ce demander a quoi sert le visa). A noter que j'achete pas mal de chose sur le net sans problème (bien la premiere fois qu'on veux pas de mes soux!).
Du coup j'ouvre un paypal que j'identifie etc etc. La je lance la procédure d'abbonement paypal, ca me fait une autorisation sur le site de paypal (avec ponction direct sur ma carte visa derriere puisqu'il n'est pas possible d'alimenter le solde apparemment), la ok puis au retour sur le site et pouf message d'erreur:
The system encountered an error while processing your credit card information, please try again.
Bref la je suis un peu sec en idée, a par aller a la banque et demander une autre cb mastercard ou autre je vois pas trop, donc, si vous avez une solution, que vous pensez que je fait mal quelque chose sur le paypal, c'est a vous après le bip pas sonore:
Bip.
|