Problème de carte bancaire/paypal

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon problème:
J''essai de passer en premium depuis un momment sans succès, j'ai une carte bleue VISA française.
A l'abbonement direct, j'ai droit a un message d'erreur: We are unable to authorize this credit card. Please use an alternate card or contact your credit card issuer.
Bref on m'a dit que je n'avais pas une carte bleue visa internationnal (à ce demander a quoi sert le visa). A noter que j'achete pas mal de chose sur le net sans problème (bien la premiere fois qu'on veux pas de mes soux!).

Du coup j'ouvre un paypal que j'identifie etc etc. La je lance la procédure d'abbonement paypal, ca me fait une autorisation sur le site de paypal (avec ponction direct sur ma carte visa derriere puisqu'il n'est pas possible d'alimenter le solde apparemment), la ok puis au retour sur le site et pouf message d'erreur:
The system encountered an error while processing your credit card information, please try again.

Bref la je suis un peu sec en idée, a par aller a la banque et demander une autre cb mastercard ou autre je vois pas trop, donc, si vous avez une solution, que vous pensez que je fait mal quelque chose sur le paypal, c'est a vous après le bip pas sonore:

Bip.
Mmm remarque interessante, j'irai poser la question demain, si c'est juste un petit déblocage ca devrait etre réglé rapidement, merci.
Pour info on m'a aussi dit que le paypal marchait simplement pas depuis la france, dommage donc.

Jarrel
Heu... le paypal fonctionne depuis la France
Je l'ai déjà utilisé par le passé pour faire une transaction vers la Grande-Bretagne ainsi que pour régler un achat sur ebay. Y'a plusieurs mois certes mais je vois pas pourquoi ça aurait changé.
Surtout que Paypal offre une interface en français, ce qui n'aurais aucun intêret si jamais la France ne pouvait pas s'en servir.
Passes un coup de fil à ta banque, et tu peux leur spécifier d'autoriser cette transaction si ta carte la limite.

Généralement ça règle ce genre de problème.
je parlais pour le paypal de sl évidemment, c'est avec les ricain que ca l'aire de pas passer, enfin pas grave j'attend demain pour ce coup de fil...mmh nan pas confiance, je vais aller les secouer sur place!!
Je vous dirais si ca a marcher au cas ou quelqu'un aurait le probleme.

Jarrel
Perso, j'ai essaye avec tout, Visa, Amex et Paypal. Je suis résident en France et tout a bien fonctionné. Donc c'est sur et certain c'est un problème a gérer avec ta banque *tend une hache et murmure : Vas y avec les deux mains*
J'ai deja eu ce genre de probleme avec le discredit lyonnais (pour ne pas les nommer). Un petit coup de fil et ils te debloquent les transactions internationales rapidement.

(Depuis je suis passé au credit d'la bricole et j'ai beaucoup moins de pb )
Autre idée pour résoudre peut être le problème avec PayPal : la devise !
Aller dans "Mon compte" -> "Préférences" -> "Soldes en devises"et ouvrir un solde en devise US Dollar.
(par défaut, pour les Français, la devise est juste Euro)
Le truc de la devise, j'avais essayé mais marche pas, y doit falloir pouvoir allimenter le compte paypal avant enfin tout ca pas grave:
Je suis passer a la banque, j'ai raler un bon coup, du remplir une feuille de déblocage international (a refaire dès que votre carte est renouvelée), et ca devrait etre bon pour demain (ahah tu parles!elle a dit ca pour que j'arrete de la souler, bande d'incompétant qui auraient pu me dire ca quand j'ai demander pourquoi ca marchait pas ya deux semaines!). Donc ca c'est la technique caisse d'epargne.
Bref ca devrait aller beaucoup mieux et bientot je serais riche yééé!j'vais tout claquer!

Merci pour l'info en tout cas et a plus sur sl

Jarrel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés