jarrel merosi |
Dernières publications

Ah moi je suis pas un expert de l'anglais donc j'apprécie de pouvoir fréquenter des endroit ou les francophones se réunissent.J... Lire la suite

je parlais pour le paypal de sl évidemment, c'est avec les ricain que ca l'aire de pas passer, enfin pas grave j'attend demain ... Lire la suite
Le truc de la devise, j'avais essayé mais marche pas, y doit falloir pouvoir allimenter le compte paypal avant enfin tout ca pa... Lire la suite

Mmm remarque interessante, j'irai poser la question demain, si c'est juste un petit déblocage ca devrait etre réglé rapidement,... Lire la suite

Alors voila mon problème: J''essai de passer en premium depuis un momment sans succès, j'ai une carte bleue VISA française. A ... Lire la suite

J'ai déjà eu ce problème, j'ai simplement réinstaller le jeu entier avec le dl de base mis a jour. De toute manière, attend que... Lire la suite

Chacun ses goûts après tout, je trouve pas ça disgracieux moi, puis pour porter une épée pareil faut avoir les reins solide. A ... Lire la suite

Et bien salut a tous, ben oui je vient quand même me présenter vu que ca fait quelques semaine que je rode sur sl a présent. Do... Lire la suite