[Actu] Suivez le Games Day de Baltimore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Games Day de Baltimore bat son plein en ce moment même. Les premières vidéos arrivent et d'autres nouvelles devraient suivre très rapidement.

Nous vous proposons un article récapitulatif de toutes les informations glanées lors de ce Games Day. L'article se complétera au fur et à mesure que les infos tomberont. Restez à l'écoute !
Consultez régulièrement l'article sur notre site ! Il sera mis à jour avec les derniers éléments.
Salut,

Des nouvelles images, chouette. Mais ça nous met l'eau un peu plus à la bouche et ça c'est chiant .

Merci Belfil.

Ps : PB est géant comme présentateur
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
y'a aussi cette vidéo, je crois pas qu'elle figure dans la liste :
http://www.youtube.com/watch?v=MPbCMIKqD5k

à notre à la fin un skaven qui porte une hache d'un Buveur de Sang .. juste pour donner une idée de la différence de taille

edit : BON bas si elle y est ... désolé du flood alors !!
Tellement fort la fin, avec la hache
Dans le scénario du Cimetière, j'ai pas trop compris l'objectif mais c'est une bonne grosse boucherie, ça trucide dans tous les sens

On peut voir la nouvelle interface, avec les barres de vie du personnage et de sa cible en haut a gauche, je préfère ainsi.
Par contre toutes les compétences regrouper en bloc au milieu c'est pas top, et on voit plus le portrait animé du perso, c'était marrant
Citation :
Publié par Zebb
Dans le scénario du Cimetière, j'ai pas trop compris l'objectif mais c'est une bonne grosse boucherie, ça trucide dans tous les sens

On peut voir la nouvelle interface, avec les barres de vie du personnage et de sa cible en haut a gauche, je préfère ainsi.
Par contre toutes les compétences regrouper en bloc au milieu c'est pas top, et on voit plus le portrait animé du perso, c'était marrant
Hein? On voit plus le portrait? J'ai halluciné? J'étais certain qu'on le voyait toujours.

EDIT : heu...je viens de regarder à nouveau, c'est tout flou et bleu et ca a été réduit de taille, mais le portrait y est toujours? Enfin je crois, on voit vraiment mal. Enfin il me semble voir vaguement qqchose dans l'arc de cercle dans l'interface.

EDIT 2 : Maintenant qu'on a les screenshots on remarque bien qu'ils ont viré le mini portrait que je trouvais aussi super

Sinon j'ai rien compris au cimetière non plus.
l'Elu a quand même franchement la classe, je fais le pari que ce sera l'une des classes les plus jouée sinon la plus jouée.
Et pour le cimetiere, je suppose que les gens qui ont testé savaient pas non plus quoi faire et tout à la joie de pouvoir jouer à WAr, ils se sont pas trop emm**** à gagner mais plutot a faire justement une boucherie ^^
Pour la barre de compétence je pense que l on peu la bouger sur tout l écran et

que le joueur a du la déplacer car ça config de daoc ou wow est comme ça

Ps : il voulait pas perdre ses bonnes habitudes
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
par contre (pour rajouter une couche !) ce qui m'inquiète un poil ... c'est que ces Battlegrounds instanciés ont l'aire assez fun, un respawn rapide, droit au combat .. de quoi rendre le outdoor assez vide
Eh bien je propose d'envoyer une requête a Mythic pour enlever du fun aux BG \o/

La seul chose qu'on peut dire pour l'instant c'est wait and see... :/
décidemment les cooldown universels ca me fait toujorus ticker


pis chez moi les vidéos ont un sons horrible ;D


enfin j attendrai d avoir le jeu entre les mains pour voir ce qu il donne VRAIMENT ^^
Ouaaaaaaa vous avez vu la brume dans le cimetière, et la neige qui tombe avec les rochers sur la camp, tous simplement terrible.
Mais il n'y aurait pas des giclettes de sang sur certaines vidéos?
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés