Ysak

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 14:59 - Messages
Pour ma part ça se rapproche plus de la deuxième mais je fais également beaucoup de macro.Pour le disciple qui a un gameplay pl... Lire la suite
2 juin 2008 à 14:39 - Messages
De plus, il me semble que l'xp pvp n'est pas encore implémentée .A confirmer. :)... Lire la suite
6 avril 2008 à 01:47 - Messages
Je viens d'y adhérer, excellente ambiance, bonne organisation et pas de prise de tête.Bien je vais arrêter de prêcher pour ma p... Lire la suite
27 juin 2007 à 14:31 - Messages
Je suppose que ce sont des pj, cela donne un plus indéniable au jeu. J'avoue que je n'étais pas fan d'aoc au début (surtout ave... Lire la suite
27 juin 2007 à 14:18 - Messages
Tout ça est des plus intéressant ...<------ Joueur de daoc depuis l'open beta<------ Inscrit sur le site goa depuis t4c (bien... Lire la suite
26 juin 2007 à 22:13 - Messages
Jolis, j'aime bien l'ambiance qui se dégage du dessin (bon sauf le soleil mais ça a déjà été dit) ;)Continues en tout cas... Lire la suite
24 juin 2007 à 18:00 - Messages
héhé je vais aller lire çaMerci pour le taff ;)... Lire la suite
24 juin 2007 à 16:09 - Messages
Toute les classes auront un système de sprint comme dans daoc (utilisant également notre énergie comme l'endu par ex.) Mais il... Lire la suite
Disons que le speed donnait un avantage tactique certains au groupe qui l'avait. Et il faut bien avouer qu'il était plus qu'agr... Lire la suite
Je pense que c'est un peu le point de vue des devs, il veulent éviter les perso mono tache (speed bot, heal bot, buff bot etc .... Lire la suite
24 juin 2007 à 16:04 - Messages
24 juin 2007 à 16:03 - Messages
Si je me souviens bien, c'était dans une des vidéo de production et il était dit que les haut lvl ne pouvaient aller combattre ... Lire la suite
A ce moment la tu assumes ton accès de bravoure :DEt puis je ne suis plus tout à fait sur mais les zones pve seront strictemen... Lire la suite

Jeux

    Ysak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysak n'a publié aucune critique de jeu.