Zone ZF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
voila je fait ce poste car j'ai une petite question a propos de la "ZF",
étant un ancien joueur de DAoC je me suis dit c cool le serveur PvE je pourrais pex tranquille puis une foi 80 je pourrais aller dans la zone PvP mais je n'est pas trouver cette zone donc voila ma question:

sur le serveur PvE y a t'il une zone free PvP ?
3, on y accède par les trois zones de craft. je n'ai pas trouvé de lien entre elles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis allé y faire un tour pour trouver des ressources (craft) mais c'est complètement désert. :s
de plus la map est exactement la même que la zone de craft la précédent.. je sais pas si c'est voulu mais bon.
Holala y en a du vilain sur le serv vivement k on se croise

Sinon j espere quand même que ca va etre changer ce copier coller des zones craft...je les trouve assez epouvantable question jouabilité :/ et surtout vivement qu on ai de nouvelles zones egalement koi
hum.. donc d'apres vous c les zone poitin plaine de lanch...machin et la zone en stygie ?
perso je lui aller plein de foi laba pour faire les instance ravin et marrais gelé, g croiser pas mal de monde mais je pouvais pas les toucher mais bon quand je suis au pnj pour tp il me propose deux lien zone de ville de guilde ou simplement aller dans la zone

Quand je fait aller simplement dans la zone on peu friter personne :/
En effet ya un tp sur els zones de craft pour des zones pvp (testé), mais sur ces zones il y a aussi la possibilité de monter deux(me semble) forteresses ! oO
J'avoue ne pas trop comprendre.
Publié par Abdul / Pwouet
La question la plus primordial est : Y a t'il des ponts ?

( Joke inside )

Tiens, un adepte du camping version Daoc ?

C'est vrai que ça parait bien désert ces zones frontières
En même temps le jeu a 2 semaines, faut attendre un peu que plus de joueurs aient fini leur phase levelling pour rencontrer du monde dans les ZF
Peut-ton confirmer que ces zones sont active. J'entend par la que si plusieur joueur si rendent ils peuve entamer une action Pvp ?

Si Oui, pk ne pas commencer nos activité Pvp ?
je ne c pas si les zone sont active mais je pense pas que les gens vont aller laba avant longtemps car il faut déjà crée des fort attaquable pour que ca devienne intéressant.
cela dit tu peu tres bien pvp au travers des mini-jeux
Ouai enfin le but c'etai plus de faire du grp vs grp, parce si il faut attendre 6 mois avant de faire du pvp avec les forteresse toussa toussa...

Et les mini-jeux ont du mal a trouver leur public je trouve, car souvent l'atentte est assez longue..

Car on a beau dire AoC que ce soir serveur pve ou pvp si on peut pas se tataner la gueule sa va pas !

j'espere que dans relativement peut de temps des action de type zonage dans les zf de plusieur guilde pourra etre organisé afin de voir le potentiel Pvp d'AoC au sein d'un grp organisé
Citation :
Publié par Prx le retour
ce jeu me broute d'avance pk j'ai pas roll sur serveur pvp ?

Vous pouvez faire du PvP dans ces zones, mais c'est vide pour le moment
Vivement les combats de guilde et la mise en route de l'exp-PvP pour motiver les troupes !
Citation :
Publié par Dr.Paper
pas de confirmation que les BK sont des zone de free PvP
ca va sentir le reroll !!
Franchement, vous me faite bien marrer. Attendez-donc un peu avant de faire des plans sur la comète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés