Comment mettre la photo de mon avatar sur ce site

Répondre
Partager Rechercher
Tu prends une photo de toi dans SL via le bouton snapshot qui est dans le menu en bas ... tu choisis "enregistrer sur le disque (disk). Tu auras un fichier bmp. Tu le retailles et le convertit en jpeg et tu vas dans "mon compte" sous JoL. Puis "modifier votre avatar" (je crois) tu pourras charger la photo ainsi créée.
A+
Mouis... ça c'est la version Yongho qui simplifie au max

Une fois que tu a pris ton snapshot tu file le bébé sur photoshop, il te faut ensuite découpé (si tu le veut) ton image. L'amener ensuite a la taille 128x128 max et pour un poids ne dépassant pas 16Ko.

Astuce, au lieu de faire enregistrer sous et de te battre avec quelques Ko, fait "enregistrer pour le web" ton image aura alors le poids requis largement en dessous même.

Pi après pour le mettre sur Jol tu fais comme le vieux au dessus de moi a dit.
Hé ho ... Ya pas marqué la Poste non plus ...
La ch'tiote elle a une langue pour demander si mes explications sont insuffisantes. Je prends pas tous les joliens pour des neuneus ... quoique

Puis les vieux réagissent en 10 mn ... les jeunes en 10 heures ... sans doute que le système nerveux n'est pas encore totalement développé ... Temps de réaction un peu faiblard ? Essayes encore .... Héhéhé ...

Papy Yongho ... 1er (devant les jeunots) ...
Je préfère prendre mon temps et répondre plus justement que de sauter sur les posts a pieds joint et dire un quart de la réponse

Same player shoot again (si l'arthrite lui permet bien sur!)

Evilnurse impératrice de l'univers grande inquisitrice de yongherie xxxx-xxxx
Dix heures pour cinq lignes ...
Bel effort ...
Puis je stoppe là l'échange ... Les douleurs dans mon genou se réveillent et c'est un signe qui ne trompe pas ... Vol de modos à l'horizon ...

Toutefois je constate que t'es plus rapide pour tenter de me clouer le bec que pour apporter des réponses techniques ... Mais t'as raison ... Ya des priorités dans la vie ... Héhéhé.

/me tire la langue à l'insolente
Citation :
Publié par Yongho
Vol de modos à l'horizon ...

Vous avez de la chance que je doive m'abstenir de flooder.

PS : Faites ce que je dis pas ce que je flood.

Allez hop!!! Break is down, on recentre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés