sheevana |
Dernières publications

Z'en êtes où vous tous ? Moi rien de rien.... même pas une mise à jour à télécharger, grrrr me dites pas que je suis la seule s... Lire la suite
Bon j'ai eu la mise à jour..... y'a de l'espoir........ Lire la suite
Pfffff même pas un message.... rien... page de demarrage figée..... me retrouve coincée à mater un beau black sur M6, ça pourra... Lire la suite

moi essentiellement purpledream, c'est mon QG^^ Venez nombreux l'ambiance est sympa....^^... Lire la suite

mais heu y'a que moi qui suis coincée devant la porte là :sanglote:... Lire la suite
ouai hein moi aussi à 23h j'arrete.... peut etre:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
ayé 2min sans aucun poste, chui seule là mdrr... Lire la suite

Coucou ! Alors voila j'ai des bug graphiques super genants : des cones de toutes les couleurs qui sortent du sol ou des avatar... Lire la suite

moi meme pas le courage de réessayé j'attends que vous me preveniez^^... Lire la suite
pfff pas pour moi:enerve:... Lire la suite

c 'est bien clic droit, et non la fenetre pour animer son avatar n'apparaissait pas justement... Mais par miracle cela a remarc... Lire la suite

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai de gros problemes pour utiliser une de ces fameuses boules pour lancer une danse dans un cl... Lire la suite

je suis assez d'accord avec samerial, je pense egalement que c'est pour combler un vide affectif bien réel que l'on se laisse a... Lire la suite
Troubadix je te salue bien bas, je pense que tout est dit^^... Lire la suite

et bien et bien j'ai lu ce post en totalité que c'est passionnant ! Moi qui ne suis pas du tout branché RP je suis d'accord ave... Lire la suite
et maintenant tu en es où ? Tu preferes pas tout arrêter pour eviter la tentation ? IS tu te sens fragile et vulnerable ne sera... Lire la suite
je suis tout à fait d'accord avec toi Nibb d'ou l'interet de ne jamais croire qu'une passion virtuelle pourrait fonctionner IRL... Lire la suite