bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Alors voila j'ai des bug graphiques super genants : des cones de toutes les couleurs qui sortent du sol ou des avatars.... ca a commencé hier soir sans raison apparente quand je me suis connecté....

Ca ne fait ça que sur le portable. D'ailleurs j'avais jamais reussi à installer la mise à jour (je cliquais sur telecharger et il se passait rien) mais ça avait toujours marché très bien sans la mise jusqu'à hier....

Du coup j'ai reinstallé... et recuperer SL sur le site (avec la mise à jour) et j'ai toujours ces bugs.. Qu'est ce que je peux faire ?
Bonsoir,

donc voila, mon problème:

en fait est que j'ai installé second life tout comme il fallait. quand je le lançais, il me disait que ma carte graphique n'était pas à jour, et donc je lai mise à jour et il ne m'a plus affiché le message. mais quand je lance le jeu, ca ne marche toujours pas!
ma carte graphique est une 16MB ATI Rage 128 Ultra
j'ai vu qu'elle faisait parti de la liste au dessus je crois, mais le jeu se lance quand même avec la barre de téléchargement et tout, puis quand le téléchargement est fini, l'image ne bouge pas, je ne vois meme pas mon personnage!

Y a t'il un moment de faire fonctionner le jeu svp?
Bonsoir,

Second Life n'est pas compatible avec ta carte graphique.

Bonne continuation.
"Cher utilisateur
Nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre produit.
Nous sommes malheureusement dans l'incapacité d'accepter votre carte graphique sur notre plate-forme.
Nous vous prions d'accepter notre profond regret de ne pouvoir vous accueillir parmi nous.
Veuillez accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
Merci de votre patience."

...ça va mieux ?!
je pense acheter une carte graphique, mais je ne veut pas me tromper. j'en ai trouvé une vers les 40€, une ATI Radeon X1050 512 Mo et je voudrais savoir si elle pourrais marcher pour SL. Où s'il elle n'est pas compatible, quelle carte me conseillez-vous?
Joyce on iras ensemble faire les magasins des que j'aurais le temp ok ?

déja qu'une radeon 9200 passe ^^ alors pa besoin de claqué plein d'argent ^^ .

Apres faut voire si ta carte mére est une AGP , PCI ou PCI express .

bizou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés