question abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, au risque de voir mon message bloqué tant pis je tente (j'ai rien trouvé avec la fonction recherche à ce sujet)

Lorsqu'on on prend un abonnement par mois, je suppose il est reconduit automatiquement le mois suivant mais si on veut l'arrêter est ce d'un simple clic ou est ce un parcours du combattant pour tout arrêter ?

Merci d'avance, je suis super reticente de payer à l'etranger vu que je ne parle pas un mot d'anglais et tout ça alors je voudrais pas me retrouver coincé à pas savoir comment tout arrêter^^
C'est plutot pour le forum général que création, ta question.

Ca s'arrete lors du mois suivant. Mais franchement, ne t'abonne pas, ça ne sert à rien, sauf si tu veux à tout prix acheter un terrain sur le continent Linden. Tu n'as aucun bénéfice à être abonné.

Mieux vaut rester en compte gratuit et acheter des L$ au coup par coup, c'est plus avantageux.
Le downgrade (lorsque l'on quitte l'abonnement Premium pour repasser en Basique) est payant : 10US$.
Je me demande comment le prendrait Linden Lab si on demandait à notre banquier de couper le virement avant le downgrade ?
Un petit copié-collé de ce que j'avais posté sur un autre sujet:

Premium "avantages":
- 300L/semaine
- Aucun loyer pour les 512 premiers m² achetés sur le mainland

A savoir ce que coûte un compte premium suivant les offres:

Citation :
Premium - Monthly $9.95 ($9.95/month, billed monthly)
Premium - Quarterly $22.50 ($7.50/month, billed quarterly)
Premium - Annual $72.00 ($6.00/month, billed annually)
Je rajoute donc, comme Nibb, que ce n'est pas indispensable. Et pour répondre à ta question première, oui l'abonnement est reconduit automatiquement et oui en quelques simples clic tu peux suspendre ton compte ou le repasser en compte basic, sur le site officiel ("my account")

[et déplacement vers la section générale]
oups desolé de l'avoir posté au mauvais endorit j'ai pas fait attention.

Donc si j'ai bien compris si on a pas d'abonnement on ne peut pas avoir de maison ni de boutique ou vendre des produits c'est bien ça ?

Et il faut payer 10$ pour arrêter l'abonnement ! Et ben ils sont un peu gonflés
Parce que l'idée c'etait de pouvoir un jour ouvrir ma boutique (de quoi je ne sais pas encore). Mais si je me contente de flâner et de m'acheter des trucs je vais vite me lasser il faut que j'ai une vraie activité parce que là je ne sais pas quoi faire de ma peau dans ce jeu

Maintenant il parait qu'un terrain vaut en moyenne 200€ ce qui correspond à au moins 2 ans d'abonnement (a conditon de rien acheter si mes calculs sont bons) est ce vrai ?
oki excusez les questions debiles. Mais si on loue un terrain, il faut verser des sous à qq un à frequence regulier alors ? comment ça se passe ?

et ça coute cher un loyer ?
Le loyer varie d'un propriétaire a l'autre il peut être payable via un rentbox en L$ ou via Paypal en US$
Ca dépend aussi pour le temps, parfois payable a la semaine parfois au mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés