Kalenn Boucher

Dernières publications

RSS
28 June 2007 à 07:52 - Messages
Bonjour, Je l'ai reçu et c est beaucoup de chose de base que tu apprends très vite par toi même. Tu as vraiment les bases, comm... Lire la suite
15 June 2007 à 22:41 - Messages
pour info,J'ai également vista mais aussi 2 giga ;)... Lire la suite
Vista et geforce 7300 TurboCache... Lire la suite
14 June 2007 à 09:51 - Messages
Merci Renisenb, je n'aurai plus à chercher :) En effet, il s'agit de ce logiciel. Mais je ne sais pas s'il est compatible avec... Lire la suite
Tu es certain ? Car j'ai Fraps sur mon ancien pc et je fesais des vidéos d'autant de temps que je voulais. Mais il est vrai qu... Lire la suite
13 June 2007 à 21:12 - Messages
Dans d'autres MMORPG, il y a un petit logiciel externe qui permet de filmer.Je ne sais plus le nom exact (je completerai dès qu... Lire la suite
13 June 2007 à 18:34 - Messages
Moi il est installé sur mon portable et avec Vista Home Premium :)Donc tu ne devrais pas avoir de problème :ange:... Lire la suite
Hum possible,Mon portable est équipé d'une carte Nvidia Geforce 7300 TurboCache.Cela explique peut être que je saches jouer sur... Lire la suite
Non, j'ai également essayé.... Lire la suite
13 June 2007 à 18:33 - Messages
J'ai églement le même problème alors que tout allait bien avant la mise a jour de la semaine passée.De mon côté, cette perte de... Lire la suite
13 June 2007 à 07:11 - Messages
Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner. Mais juste te dire, que je suis, à peu pres dans le même cas. J'arrive à e... Lire la suite
13 June 2007 à 07:05 - Discussion
Bonjour, Je vois beaucoup de post concernant la sim Gor et son univers RP (très intéressant à lire) Maintenant, ma question ... Lire la suite
9 June 2007 à 09:45 - Messages
En ce qui me concerne,Pas de problème pour me connecter.Le login et password fonctionne.Par contre une fois entré, la c'est au... Lire la suite
8 June 2007 à 14:02 - Messages
Juste pour info,Je n'ai plus aucun problème aujourd'hui.Je suis actuellement connecté, la recherche fonctionne parfaitement, le... Lire la suite
En effet,Alors voici la manoeuvre qu'on m'a expliqué hier:Menu EditionPréférencesOnglet RéseauEt la se trouve le bouton "Vider ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kalenn Boucher n'a publié aucune critique de jeu.