Login failed: unable to connect to a simulator

Répondre
Partager Rechercher
Mon client reste figé sur la phase de connexion, avec ce message d'erreur au bout de deux minutes de chargement inutiles...

J'ai tenté de me connecter à une autre région de départ, j'ai relancé mon ordi et enfin j'ai réinstallé le jeu mais sans résultat... merci d'avance si quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour rétablir les choses

PS: je précise qu'avant tout fonctionnait parfaitement... et je n'ai rien changé dans mes paramètres de sécurité pc... ça serait donc très étonnant que ça provienne des ports... :/
Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner.

Mais juste te dire, que je suis, à peu pres dans le même cas.

J'arrive à entrer dans SL, mais à chaque voir avec le message que mes vêtements ne sont pas encore téléchargé, mais que tout le monde me verra sous mon apparence normale.

Ensuite, il faut entre 5 a 10 minutes pour que le décor se mette en place pour ensuite être déconnecté dès la première tentative de téléportation.

Pourtant, je ne penses pas que cela soit du à la performance de mon pc:

Carte écran Gforce 7800
Ram de mémoire 2giga DDR2
disque dur 160giga
Processeur 1.8Mhz
Windows Vista

Tout un moment cela à fonctionné sans problème, même en haute résolution et puis tout d'un coup, impossibilité de jouer.

D'autres sont ils dans le même cas que nous ?
Un petit message simplement pour dire que deux heures après l'apparition de mon problème, il s'est résolu tout seul... c'est à n'y rien comprendre, mais tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés