login failed ou mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si l'un d'entre vous avait des nouvelles optimistes
car je suis toujours au porte de second life !
__________________
Unegonde alias :
Beethovenhttp://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/@GregLand/fz.gif Riederer
En ce qui me concerne,

Pas de problème pour me connecter.

Le login et password fonctionne.

Par contre une fois entré, la c'est autre chose.

5 minutes sur la région et ensuite le gentil message: Vous avez été déconnecté.
unegonde, ton mot de passe ne va pas se resetter tout seul. Tu dois suivre la procédure qu'on avait indiqué. Si tu t'es planté 3 fois aux questions de sécurité, tu devras contacter le support par le portail support http://support.secondlife.com

Il n'y a pas d'autres solution. Ca ne sert à rien d'attendre que ça se fasse tout seul.
Angry
bonjour et adieu
voilà maintenant que c'est de ma faute ! Grand Nibb j'ai fait selon tes instructions !


If you have tried to reset your password and it failed, please phone us during business hours (9am-6pm PST) 866-476-9763 for help resetting your password. If you are international and cannot phone us, please feel free to reopen this ticket and we will respond as quickly as we can.

Ticket Informationate Created6/6/2007 12:29 AM PDT

mon problème c'est l'anglais ! Je ne peux pas téléphoner, mon accent régional et mon manque d'anglais complet ne facilite pas la tache !
bon, tant pis je vais sans doute me rayer du forum !
Ras le bol de me faire eng................ pour des problèmes que ne viennent pas de moi !
bisous à tous et peut être à une autre fois
:
__________________
Unegonde alias :
Beethovenhttp://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/@GregLand/fz.gif Riederer
Unegonde,

Le forum JOL ne peut rien faire pour toi, pas la peine de piquer une crise. Il s'agit de ton compte SL donc les deux intervenants sont Toi et Second Life.
Si l'anglais n'est pas ton fort, fait comme d'autres membres de ce forum, demande de l'aide à un ami qui parle anglais.
De nombreuses personnes ont déjà donné les liens nécessaires à la réinitialisation de ton mot de passe, les as-tu suivis ? Sans parler très bien anglais, on comprend que Friends veut dire Amis et Home Domicile.
Je ne t'engueule pas, c'est pas de ta faute, mais c'est pas de la notre non plus.

Est-ce que tu as essayé de répondre aux questions de sécurité ? foiré les 3 tentatives ?

Si oui, la solution est entre les mains de Linden. Donc, tu n'as pas d'autre solution que de contacter le support.

Si tu ne veux/peux pas appeler, ouvre un ticket par le site web en mettant le texte suivant:

Hello, I was unable to reset my password by answering the security questions. Can you help me ? My SL name is: <nom> <prénom>. My RL name is <nom> <prénom>. My email is: <email>."

Voilà, je ne peux pas faire mieux. L'autre solution, c'est de trouver quelqu'un dans ton entourage qui parle anglais.
Euh Unegonde,

N'oublie pas dans ton Mail de remplacer :

My SL name is: <nom> par ton nom dans le "jeu",
<prénom> . par ton prénom dans le jeu aussi,
My RL name is <nom> par ton nom dans la vrai vie, oui, oui, on en a tous une !
<prénom> . par ton prénom dans la vrai vie aussi !
My email is: <email> ." par l'adresse Mail que tu a donné à Linden.

Voilà, là on a tout dit, difficile de faire plus.

Bon courage, tiens nous au courant de la suite ......
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés