Problème supposé avec carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé sur mon ordinateur le jeu second life et il s'avère que j'ai un problème de jouabilité. Donc le jeu se lance sans problème et j'arrive à me connecté mais le problème vient après. Le jeu se bloque au bout de 2 à 3 min pdt un moment puis redémarre et rebloque sans arret. Donc est ce un problème de carte graphique ou pas?
Ma carte c'est une Nvidia Geforce 6100 nforce 405 ( et j'ai deja mis les pilotes à jour)

Merci de m'aider.
Citation :
Publié par tounegege
ah j'ai Vista aussi. Personne peut m'en dire plus sur cette carte ? Est-elle insuffisante pour jouer à SL ?
Car ca me plante tout à chaque fois !
En tout cas, je répète que vista, si tout le reste est bon, fonctionne à merveille. Rien à voir. J'ai vista et le jeu ne merde jamais (sauf quand c'est ma connection internet mais heureusement c'est rare)

J'ai une carte Nvidia je sais plus laquelle... Si tu as mis tes pilotes à jours, ç doit etre bon. Ton processeur ? Dual core ? Vérifie ça peut etre. Quant à ta connection, évite le wifi ça fait pas bon ménage !
c'est un amd athlon et je ne suis pas en wifi.
Je me souviens que le vendeur m'a dit que la carte graphique était insuffisante.
Evidemment je ne l'ai pas cru croyant qu'il voulait me faire acheter la gamme au dessus.
Maintenant je me pose des questions !

Je vais essayer cet a.m les drivers car là je suis au boulot ! lol
Citation :
Publié par tounegege
c'est un amd athlon et je ne suis pas en wifi.
Je me souviens que le vendeur m'a dit que la carte graphique était insuffisante.
Evidemment je ne l'ai pas cru croyant qu'il voulait me faire acheter la gamme au dessus.
Maintenant je me pose des questions !

Je vais essayer cet a.m les drivers car là je suis au boulot ! lol

Ah tu aurais peut etre du lécouter effectivement
bon le lien c'est pour mettre à jour les pilotes et c'est déjà fait.
Donc là je ne vois pas du tout ce que je peux faire !!

Si vous avez des solutions je les attends avec impatience !! Mici
J'ai vraiment l'impression que c'est une incompatibilité avec vista (j'ai le familial basique aussi)
Y a t-il d'autres personnes qui ont Vista et qui ne peuvent pas jouer à SL ?
J'ai vista famillal basique : aucune problème

(je serais en mode perroquet sur ce sujet jusqu'à ma mort . Arretez avec le fameux problème vista ! Il n'y en a pas !!! )

Citation :
Publié par tounegege
J'ai vraiment l'impression que c'est une incompatibilité avec vista (j'ai le familial basique aussi)
Y a t-il d'autres personnes qui ont Vista et qui ne peuvent pas jouer à SL ?
je n'en doute pas pour toi mais moi je sais plus quoi faire maintenant je me demande si j'ai assez de mémoire vive car je n'ai que 767 Mo , peut être le problème vient de là.

Tu as combien toi ?
2 Giga... ça vient surement de la oui !

Citation :
Publié par tounegege
je n'en doute pas pour toi mais moi je sais plus quoi faire maintenant je me demande si j'ai assez de mémoire vive car je n'ai que 767 Mo , peut être le problème vient de là.

Tu as combien toi ?
a mon avi le problem ses vista et la carte graphique
a savoir qu il ni y'a que la série 8 cher nvidia qui et prévu pour vista
voir de ce coter la
je suis pas très sur
donc les autre qui on vista et qui arrive joué sur sl vous avers une série 8 ou pas ?
crash logger
bonjour a tous
j'ai un souci , je crash quand j'ouvre SecondLife au bout de 30 sec
Acer 5100 -
processeur AMD Turion 64x2 mobile technology TL-5O (2x256KB L2 cache)
Ati mobility radeon X1300 - (128 Mo de memoire VRAM GDDR2 dédiée et technologie hyper memory)
PCI Express
mémoire système 2GB de mémoire DDR2
2 GO de mémoire vive
les mises a jours des pilotes sont fait

réponse a mon problème
merci d'avance pour une solution
crash
bonjour a tous
j'ai un souci , je crash quand j'ouvre SecondLife au bout de 30 sec
Acer 5100 -
processeur AMD Turion 64x2 mobile technology TL-5O (2x256KB L2 cache)
Ati mobility radeon X1300 - (128 Mo de memoire VRAM GDDR2 dédiée et technologie hyper memory)
PCI Express
mémoire système 2GB de mémoire DDR2
2 GO de mémoire vive
les mises a jours des pilotes sont fait

réponse a mon problème
merci d'avance pour une solution
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
J'ai vista famillal basique : aucune problème

(je serais en mode perroquet sur ce sujet jusqu'à ma mort . Arretez avec le fameux problème vista ! Il n'y en a pas !!! )
je peux te demander ou tu as trouvé le telechargement de SL pour vista??parce que moi je ne voix que celui pour xp...
merciiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés