Le guide officiel utile ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila maintenant 10 jours que je suis sur sl et je compte bien i resté encore pas mal de temps et profité de toutes les possibilités qu'offre le jeu (commerce , terrain , création ect ..) et je pense m'achète le guide officiel quelqu'un la déjà parmis vous ? pouvez m en dire plus sur ce bouquin svp

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Je n'ai pas ce guide même si j'en ai entendu parlé.
Je préfère demander de l'aide à des personnes et en profiter pour nouer certains contacts

a+

Je l'ai reçu et c est beaucoup de chose de base que tu apprends très vite par toi même.

Tu as vraiment les bases, comment construire, les premiers scripts, comment gagner quelques L$, etc ...

Mais tout cela, tu le sais certainement déjà au bout de tes 10 jours sur SL.

Je te dirais donc ne dépenses pas tes sous pour l'acheter, il ne t apprendra pas grand chose de neuf.
Sauf peut être quelques endroits intéressants à visiter.

Pour le reste, tu trouves quasiment tout sur les lieux d'aide créé par différents joueurs impliqués dans SL.

Voila
Je pense que le forum doit contenir autant sinon plus d'infos que pas mal de guides. Seul problème : retrouver l'information dans ce fatras
Ceci étant il existe aussi qq wiki bien ficelés puis c'est rare qu'une question reste longtemps sans réponse ici ... Et comme dit Mieg, c'est l'occase de nouer qq contact IG.
Bon courage.
ok merci je v plutôt injecté les quelques euros gagné en évitant d acheté ce bouquin dans le jeu merci pour vos conseils
Bonjour, moi je cherche un bon bouquin sur le LSL pour les scripts !!! Mais je pense pas que cela existe ?

Bon jeu !!!
Juste une appreciation qui n'engage que moi.
Ce guide peut avoir un interet pour un newbie peu debrouillard.
La plupart des infos recencées sont dispo sur le net et notamment sur ce forum.
L'interet vu le prix (23 €) est tres limité. Par contre il est totalement dedié a la gloire de Linden et a ceux ( trés rares rappelons le) qui ont reussi sur sl...
A eviter à mon avis...
guide sl
bonsoir, perso , j ai acheté le guide sl en francais, c est vrai qu il aprend pas grand chose, mais c est interressant et si tu aime les livres ca te fera toujour un bouquin a ressortir dans dix ans par exemple, ou tu pourra le pretter a des potes qui comprenne pas a quoi peut bien servir sl, ca les fera peut etre changer d avis!
gill
Citation :
Publié par Sladio
Bonjour voila maintenant 10 jours que je suis sur sl et je compte bien i resté encore pas mal de temps et profité de toutes les possibilités qu'offre le jeu (commerce , terrain , création ect ..) et je pense m'achète le guide officiel quelqu'un la déjà parmis vous ? pouvez m en dire plus sur ce bouquin svp

Merci d'avance pour vos réponses
kikou toi ,

Je sais pas si y a un guide mais je peut t apprendre se que je sais (j avais dejà commencer mdrr)
treve de plaisanterie je voulais juste te faire un petit bisous
a bientot im mon ti sladio

bisous pim
Citation :
Publié par sanakan manga
Bonjour, moi je cherche un bon bouquin sur le LSL pour les scripts !!! Mais je pense pas que cela existe ?
Un livre, pas à ma connaissance.
En revanche tu as ce blog : http://lsl.gamingblog.fr/5848/Tutorial-1/, et l'école de SL, qui dispense des cours de scripts :
slurl.com/secondlife/Terra%20Bordeaux/153/67/25/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés