Kalenn Boucher |
Trouver plus de messages par Kalenn Boucher |
Aller à la page... |
Autre sim RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Anango a quelques membres français mais n'est pas français à la base il me semble.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
|
![]() |
|
|
il y a aussi les sims RP consacrées a "Stars Wars"
j'ai visité Naboo et il y en a d'autres ![]() |
![]() |
|
Marie Lauridsen |
Trouver plus de messages par Marie Lauridsen |
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
|
[Edit]
|
![]() |
|
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
Axelle Prevost |
|
Je rajouterais juste aux propos de Yasmine que les armes et "pouvoirs" seront en fonction de la classe (par exemple un vampire va pas faire de kamehameha
![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
Citation :
http://slurl.com/secondlife/The%20Cauldron/154/94/79 La famille est divisée en 3 sous-groupes: les Gardes, les Dolls, et les Esclaves. La majorité est francophone (1 anglophone repertorié à ce jour dans le clan) Tu trouveras un c/c des notecards du BG sur cette page (juste en-dessous de la description de la SIM Umbra) : http://www.secondlifefrance.com/inde...r&cat=4&id=270 Pour résumer, le BG suit celui de Vampire la Mascarade. Ajouté à ça quelques ingrédients maisons, une hiérarchie, sans oublier des activités. Passez faire un tour le soir aux alentours de 21h, c'est l'heure d'affluence. Sinon, nous combattons tous les mardis soirs (21h) au Dojo de France, sur le terrain du clan Katanafly, à l'arme blanche. Voilà voilà pour de brèves infos. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le Premiere je sais pas a moins que vous ayez tous plus d'un ans d'ancienneté sur SL comme la plus part des joueurs d'umbra hihi *taquine* Pour avoir Discuter avec le "beau gosse" oui on va l'appeler comme ca ![]() Les Vamp Lord ne sont en rien compatible avec Umbra dans leur manière de jouer, a moins que vous vous apparenter a un group Du Sabat donc Enemi de la Camarilla ![]() ![]() Mais je me permet de faire le rappel que Umbra c'est Baser sur Ca, et que ce sera Scrupulusement respecter a la lettre ![]() pour les Fan des JDR white wolf ![]() Amicalement. |
![]() |
|
#198141 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|