Autre sim RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vois beaucoup de post concernant la sim Gor et son univers RP (très intéressant à lire)

Maintenant, ma question serait de savoir s'il existe sur SL d'autre Sim RP concernant d'autres univers ?

J'ai cru lire qu'ils étaient rares et surtout sur peu de thèmes différents, mais serait il possible de connaître lesquels ?

Non pas que l'univers Gor ne m'intéresse pas car il a l'air bien captivant, mais simplement que mon anglais n'est certainement pas suffisant pour pouvoir honorer une prestation RP sur la sim Gor.

Merci
Actuelement en FR

tu a Anango ( Gor ) et Umbra ( Jeux de role de White wolf )

Umbra est en cours de réorganisation donc tout ce fait sur forum pour le moment et parfois sur la sim Umbra mais ca va bientôt changer pour offrir un meilleur Cadre Roleplays

je peux Donner le forum d'umbra en PM uniquement a ceux intéréser.

Anango je laisse au propriétaire le soin d'en parlé

Amicalement.
Actuelement en FR

tu a Anango ( Gor ) et Umbra ( Jeux de role de White wolf )

Umbra est en cours de réorganisation donc tout ce fait sur forum pour le moment et parfois sur la sim Umbra mais ca va bientôt changer pour offrir un meilleur Cadre Roleplays

je peux Donner le forum d'umbra en PM uniquement a ceux intéréser.

Anango je laisse au propriétaire le soin d'en parlé

Amicalement.
Je profite de l'occasion pour saluer le superbe travail réalisé sur Umbra... j'ai revisité l'autre jour, c'est magnifique!
Je suis totalement fane de la vedette lance torpille réaménagée en loft
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Anango a quelques membres français mais n'est pas français à la base il me semble.
Notre clan : Wolsaber pirates est francophone

Bises Axelle.
je sais qu'il existe également (ou existait??) un groupe de vampires francophone.

il me semble qu'ils s'appellent les vamps lords (à moins que ça soit une subdivision de leur groupe).

il y a également un groupe franco médiéval (mais je crois qu'il a fermé, à vérifier) à Nermadja village.
D'apres ce que j'ai pu voir Vamp Lord ne joue pas celon la Mascarade des Vampire imaginé par les JDR White wolf.

Donc ça dépend de l'envie de jouer mais je me trompe peut être, si ils respecte les Regle du WOD et de la Mascarade il peuvent contacter le Staff D'Umbra que je donnerais en PM

amicalement

Je profite de ce post pour poser une petite question sur Umbra. J'ai du faire une partie de jdr ou deux dans cet univers mais j'ai joué à un truc avec des mages (l'ascension je crois).

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'incarner ce genre de personnages sur Umbra.... mais techniquement ça se passe comment pour un mage?

Un vampire je vois: des yeux rouges, des dents, des anims et ça le fait
Un loup garou je vois aussi: le skin qui va bien et c'est bon.

Mais un mage? y'a des huds pour faire des effets spéciaux? des choses dans le genre ou ce n'est purement qu'une question d'attitude et de rp?

Merci
Alors Sans en dire plus

Le Staff d'Umbra travaille avec l'open source d'un des meilleur Roleplays combat système actuel de SL et le Modifie pour qu'il colle parfaitement au WOD.

C'est un travaille de TRES longue duré.

Mais bon de toute façon, même si les pouvoir des mage son Fénoménaux, il faut rester discret car le Paradox n'est jamais loin .

Un/une Mage est un humain, il/elle n'a pas de caractéristique particulier dans son apparence.

Concernant la magie un mage ne va que très peu l'utiliser (gaffe a la claque du paradoxe). Tout du moins il ne l'utilisera qu'en dernier recours, s'il/elle n'a pas le choix. Grosso modo un mage c'est assez faible mais ça devient extrêmement puissant dans l'action. Nombres de vampires par exemple en on fait l'amère expérience.

Concernant les pouvoirs ça se passe par HUD et macro mais je laisse Yasmine te mettre en contact avec un/une mage. Sur Umbra il me semble qu'il y en a X (ce qui est pas mal considérant la puissance cumulés de X mages expérimentés qui pourrais vraiment fiche le bazar version armagueddon ^^)
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Alors Sans en dire plus

Le Staff d'Umbra travaille avec l'open source d'un des meilleur Roleplays combat système actuel de SL et le Modifie pour qu'il colle parfaitement au WOD.

C'est un travaille de TRES longue duré, mais bon de toute façon, même si les pouvoir des mage son Fénoménaux, il faut rester discret car le Paradox n'est jamais loin .
Merci Yasmine, merci Evilnurse

J'avais bien aimé joué à Mage et je me souviens m'être amusée comme une petite folle à imaginer des situations et des réactions de cause à effets oscillant entre le crédible et le bien tordu pour éviter les points de paradox

Je vais manquer de temps pour l'instant, mais dès que je pourrai me dégager un peu de temps libre je passerai vous voir avec plaisir sur Umbra.

Edit: Je n'avais pas encore vu ta réponse Evilnurse, mea culpa.
Il y a la sim médiévale du village de Nermadja/ Captivate (totalement francophone) mais qui est en stand by pour le moment, le propriétaire ayant fort ç faire avec son entreprise en RL. Allez jeté un oeil, j'ai participé à la construction
Pour des huds de sorts, plus pratiques que les sorts a mettre dans des objets et ou faut ecrire la commande sans faute, tu as Arcane Armory qui en fait des pas mal.

Après, je ne sais pas si cela est compatible avec le systeme prévu par Yasmine et ses ami(e)s.

D'ailleurs à propos de ça j'aurais aimer savoir question armes basiques, genre armes a feu ou blanches, si il faudra des armes ayant specifiquement un script safe system en particulier ou alors si n'importe laquelle arme ira (genre pas envie de remiser tout ce que j'ai ^).
Je n'ai pas le droit de répondre exactement a cette question pour le moment car je me ferais tuer par l'admin d'Umbra, mais en gros TOUTE les armes seront compatible avec le future Hud de Umbra.

sinon il y a lord of vamp qui est tres sympa sur les themes des vampire et autre
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Je n'ai pas le droit de répondre exactement a cette question pour le moment car je me ferais tuer par l'admin d'Umbra, mais en gros TOUTE les armes seront compatible avec le future Hud de Umbra.
*retire la poussiere de son fusil cal 50 sniper, le demonte, le nettoie, le graisse et le remonte*

*fait pareil avec son sawed shotgun*

Chouette alors.

Et moi veux jouer une humaine normale d'abord.
Citation :
Publié par Marie Lauridsen
je sais qu'il existe également (ou existait??) un groupe de vampires francophone.

il me semble qu'ils s'appellent les vamps lords (à moins que ça soit une subdivision de leur groupe).
Le groupe existe toujours, et possède une SIM dédiée: Le Sanctuaire des Vamps lords.
http://slurl.com/secondlife/The%20Cauldron/154/94/79

La famille est divisée en 3 sous-groupes: les Gardes, les Dolls, et les Esclaves.
La majorité est francophone (1 anglophone repertorié à ce jour dans le clan)

Tu trouveras un c/c des notecards du BG sur cette page (juste en-dessous de la description de la SIM Umbra) :
http://www.secondlifefrance.com/inde...r&cat=4&id=270

Pour résumer, le BG suit celui de Vampire la Mascarade.
Ajouté à ça quelques ingrédients maisons, une hiérarchie, sans oublier des activités.

Passez faire un tour le soir aux alentours de 21h, c'est l'heure d'affluence.

Sinon, nous combattons tous les mardis soirs (21h) au Dojo de France, sur le terrain du clan Katanafly, à l'arme blanche.

Voilà voilà pour de brèves infos.
Pour ce qui est de Umbra pour le coter Vampire ou tout autre Race du WOD

Il n'y aura pas place pour les "ingrédient maison" cela peux paraître Stricte, mais le Staff d'umbra veux absolument que le Respect des Regle de l'univers décrit dans les JDR White Wolf soit Respecter

Voila voila

il y a également un groupe franco médiéval (mais je crois qu'il a fermé, à vérifier) à Nermadja village.
Bonjour,

pour info, les Vamps Lords sont un groupe de RP vampires francophones, le 1er de SL. Ils comptent environ 70 membres.
Le groupe médiéval, Les Chevaliers Cathares, n'existent plus.
Citation :
Publié par Joe Wilder
Bonjour,

pour info, les Vamps Lords sont un groupe de RP vampires francophones, le 1er de SL. Ils comptent environ 70 membres.

le Premiere je sais pas a moins que vous ayez tous plus d'un ans d'ancienneté sur SL comme la plus part des joueurs d'umbra hihi *taquine*

Pour avoir Discuter avec le "beau gosse" oui on va l'appeler comme ca

Les Vamp Lord ne sont en rien compatible avec Umbra dans leur manière de jouer, a moins que vous vous apparenter a un group Du Sabat donc Enemi de la Camarilla La ca peux être marrent, voir avec les MJ de Umbra si c'est le cas

Mais je me permet de faire le rappel que Umbra c'est Baser sur Ca, et que ce sera Scrupulusement respecter a la lettre

pour les Fan des JDR white wolf je suis a votre disposition en PM pour vous rediriger vers les GM d'umbra

Amicalement.
Bonjour,

Après avoir pris un peu de recul, Les Chevaliers Cathares sont bel et bien en vie. D'ailleurs, ils n'ont jamais été morts. Ils habitent Nermadja (Captivate), un RP francophone, pacifique, médiéval et fantastique. Venez nous saluer, les concepteurs y ont fait preuve de leur talent, dont Tessa Wildcat.
une sim RP qui est pas mal c 'est " Midgar " c'est une ville tiré du jeu Final Fantasy 7, y a pas mal de monde et y a des combats. Pour ceu qui conaissent pas les Final Fantasy, c 'est les jeux de roles sur consoles les plus vendus et connus avec un univers un peu manga et fantastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés